“bonne adresse”
Avis sur Le Boudoir

Le Boudoir
Réservez avec
Le Boudoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 1 333 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Nantes
“bonne adresse”
Avis écrit le 6 juin 2014

très bonne adresse, on y mange très bien, l'accueil est sympathique. Dommage qu'on soit un peu serrés à l'intérieur, même sans le vouloir on entend ou on "subit" les conversations des voisins, c'est dommage.

• Visité en février 2014

“Excellent repas”
Avis écrit le 4 juin 2014

Très bon repas et très bon accueil ! Prix dans la moyenne haute mais justifiés. Pas mal de choix qui donnent envie de tout tester !

Visité en mars 2014
“Un délice”
Avis écrit le 2 juin 2014

Des plats originaux, très bien présentés et copieux. Nous y sommes allés deux soirs et nous y retournerons !

Visité en février 2014
Nantes, France
“A ne pas bouder sous aucun prétexte”
Avis écrit le 31 mai 2014

cadre cosi où serveurs et cuistos rivalisent de délicatesses, d'attention et de discrétion. L'endroit est magnifiquement décoré et rime avec le nom du lieu, le service est à l'écoute, présent au bon moment sans oublier l'efficacité. La cuisine du maître des lieux et de son ange patissier déroule des merveilles et fait frémir vos papilles gustatives rien qu'à la vue des plats. Bouder un peu vos coreligionaires (nous étions 4 mercredi soir), fermer les yeux, déguster le temps d'un instant...

J'en ferai bien ma cantine de ce boudoir ...
Pierre

• Visité en mai 2014
Nantes, France
“Une très bonne adresse Nantaise!”
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons adoré notre repas du début à la fin, pleins de saveurs ... j'en salive encore! Un grand coup de coeur pour le tartare de bar (entrée).

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Boudoir ?