“Une adresse à découvrir”

L'Assise - Hotel Radisson Blu
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Assise - Hotel Radisson Blu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 132 sur 1 333 Restaurants à Nantes
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : L'Espace Sensoriel Dans Le Noir ? et le Radisson Blu Hotel Nantes sont partenaires et vous proposent depuis mi-octobre 2016 une expérience insolite au cœur de l’ancien palais de justice nantais : un dîner élaboré par le Chef Frédéric Laval, à découvrir dans le noir total. Une véritable expérience, renouvelée chaque vendredi soir, sur réservation.
Rennes, France
“Une adresse à découvrir”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Redécouvrir le palais de justice ainsi est un plaisir

Nous sommes entrés un peu par hasard pour un déjeuner d'affaires en pensant que la carte ne serait pas abordable. Nous avons découvert qu'un menu du midi à 20€ (plat + dessert) était dans nos prix
L'ambiance est tranquille, le service est chic et parfait
Une grande adresse à petit prix sur le menu du midi

Allez-y, vous ne le regretterez pas !!

• Visité en avril 2014
Yves G, Directeur général de L'Assise - Hotel Radisson Blu, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps de commenter notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que notre formule du midi vous ait plus, et espérons vous revoir parmi nous.

Je vous remercie de souligner que nous proposons du lundi au vendredi midi un menu du jour à partir de 20€. Le soir nous proposons un menu carte à partir de 34€.

Vous soulignez également une ambiance, il est important pour nous de fournir un service de qualité, tout en restant sincère et attentionné afin de vous faire passer un agréable moment.

Meilleures salutations.

Perigny, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Service parfait, grand choix de plats, cuisine raffinée. Lieu atypique et calme situé dans l'ancienne salle d'audience du palais de justice. A découvrir

Visité en juillet 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que notre prestation vous ait plu.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Meilleures salutations.
“Excellent accueil et très bonne cuisine”
Avis écrit le 15 juin 2014

Au hasard de mes pérégrinations dans les villes de France, j'ai découvert ce très bel endroit .. Un accueil charmant et attentionné sans être trop présent .. Je vous conseille le tiriaki de boeuf et le tartare d'espadon ... des délices ... Très bon appétit

• Visité en juin 2014
Cyril C, Directeur général de L'Assise - Hotel Radisson Blu, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher(e) client(e),

Après de tels compliments, nous espérons vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage dans la ville de Nantes !
Merci de recommander notre établissement !

Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Meilleures salutations
“Un Lieu historique”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Décors hors du commun. Nous avons été accueilli avec grande courtoisie et en ce lundi, à l'heure du déjeuner, nous étions les seuls clients.... Personnel donc très disponible!!
Nous avons opté pour la formule du jour à 28euros: entrée plat dessert. Très bon.
Nos amis s'en sortent pour 90eu en ayant commandé à la carte... Sans vin ni apéro... Conclusion bon mais cher!
Petite visite du chef en fin de repas agréable.

Cher(e) client(e),

Nous sommes heureux d’apprendre que notre menu du jour vous ait plu !

Merci d’avoir partagé votre ressenti à propos de notre établissement.

Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Meilleures salutations
Brest, France
“Un dessert à en perdre la tête”
Avis écrit le 30 mai 2014

Un comble pour ce restaurant installé dans l'ancienne cour d'assise de la ville !.... Mais comment résister à ce crousti-fondant chocolat blanc et framboise !...
Le décor est extraordinaire : mis en valeur par un éclairage judicieux, la solennité du lieu disparaît tant sont mises en valeur de façon très moderne, les hauts plafonds, les anciennes boiseries et moulures d'origine du bâtiment.
Nous y étions allés pour fêter les 20 ans de notre fils et avec discrétion, le service, très à l'écoute, à qui nous n'avions rien demandé de spécial, a su faire lui faire une petite surprise. Bravo !

• Visité en août 2013
Cher client,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Notre équipe du service s’est fait une joie de vous faire plaisir !

Nous sommes sincèrement ravis que votre passage chez nous vous ait plu !

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement,

Meilleures salutations,

Les voyageurs ayant consulté L'Assise - Hotel Radisson Blu ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Assise - Hotel Radisson Blu ?