“déjeuner de travail parfait” 4 5 étoiles
Avis sur L'Assise - Hotel Radisson Blu

L'Assise - Hotel Radisson Blu
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Assise - Hotel Radisson Blu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 107 sur 1 238 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nantes, France
“déjeuner de travail parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

excellente adresse pour un déjeuner de travail
le cadre est somptueux,le service pro et agréable
on peut déjeuner frais et bon pour 20 euros ce qui est d'un excellent rapport qualité prix avec en plus un décor somptueux !
idéal pour déjeuner d'affaires au calme
je reviendrai à la rentrée !

• Visité en juin 2014
Yves G, Directeur général de L'Assise - Hotel Radisson Blu, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère cliente,

Nous sommes heureux d’apprendre que notre menu du jour vous ait plu !

Ce menu est proposé tous les midis du Lundi au Vendredi.

Merci d’avoir partagé votre ressenti à propos de notre établissement.

Au plaisir de vous revoir parmi nous !

Meilleures salutations

Nantes, France
“Une très belle adresse à Nantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Franchement pas grand chose à redire : service aimable, efficace et attentionné, cuisine délicieuse et généreuse, tarifs acceptables (encore plus via La Fourchette), décor original. Seul petit bémol : ne misez pas sur la terrasse pour une vue panoramique, et de plus on entend en continu un très léger bourdonnement, dû aux climatisations. Mais je recommande chaudement !

• Visité en juillet 2014
Yves G, Directeur général de L'Assise - Hotel Radisson Blu, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous vous remercions de recommander notre établissement et espérons vous revoir bientôt.

Nantes, France
“Diner exceptionnel dans un cadre époustouflant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

service irréprochable ( Jacques est parfait !!) , d'une rare élégance mais tout en simplicité, on se sent donc très à l'aise
diner divin avec préparations et saveurs inédites : amuse bouche avec mousse ultra légère avec des brisures de marron, des pousses d'herbes sauvages ( marjolaine pourpre) et de salades exotiques ( shiso vert) , le voyage est bien présent !!!! nous nous sommes régalés, MERCI

• Visité en juillet 2014
Chère cliente,

Nous nous réjouissons que vous ayez passé une telle expérience dans notre établissement.
Nous avons fait part de vos compliments à Jacques qui se réjouit de vous avoir fait passer un agréable moment.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Rennes, France
“Une adresse à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Redécouvrir le palais de justice ainsi est un plaisir

Nous sommes entrés un peu par hasard pour un déjeuner d'affaires en pensant que la carte ne serait pas abordable. Nous avons découvert qu'un menu du midi à 20€ (plat + dessert) était dans nos prix
L'ambiance est tranquille, le service est chic et parfait
Une grande adresse à petit prix sur le menu du midi

Allez-y, vous ne le regretterez pas !!

• Visité en avril 2014
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps de commenter notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que notre formule du midi vous ait plus, et espérons vous revoir parmi nous.

Je vous remercie de souligner que nous proposons du lundi au vendredi midi un menu du jour à partir de 20€. Le soir nous proposons un menu carte à partir de 34€.

Vous soulignez également une ambiance, il est important pour nous de fournir un service de qualité, tout en restant sincère et attentionné afin de vous faire passer un agréable moment.

Perigny, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Service parfait, grand choix de plats, cuisine raffinée. Lieu atypique et calme situé dans l'ancienne salle d'audience du palais de justice. A découvrir

Visité en juillet 2014
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis d’apprendre que notre prestation vous ait plu.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Les voyageurs ayant consulté L'Assise - Hotel Radisson Blu ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Assise - Hotel Radisson Blu ? Partagez vos expériences !