“Excellente table, une carte des vins impressionnante.”

Les bouteilles - La cantine
Classé n° 82 sur 1 430 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Plusieurs fois par an j'ai l'habitude de venir déjeuner ou dîner aux Bouteilles. Carte volontairement simple affichant des produis extra frais, plats remarquablement bien exécutés et goûteux. Que dire de la carte des vins impressionnante par son large choix et sa recherche constante de nouvelles pépites. Service impeccable, laissez-vous guider par le patron Mickael. Petit conseil, réservez votre table.

Avis publié : 26 mai 2014

Accueil sympa malgré la très forte affluence du soir.
La carte est courte et les plats sont exécutés avec justesse.
J'en garde surtout un excellent souvenir en raison de la carte des vins qui est tout simplement extraordinaire à la fois par sa richesse et par les prix qui sont très sages.
Quel plaisir de boire de belles étiquettes à prix doux.
Le patron est plutôt avenant et malgré le monde, nous avons pu échanger sur notre passion commune (le vin!).
Il faut réserver car la salle est petite.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Le vin proposé pour accompagner notre plat était excellent. On y mange que des plats préparés avec des produits frais. On s'est régalé de l'entrée jusqu'au dessert.

Avis publié : 12 avril 2014

Nouveau dîner dans cet établissement de grande qualité dans un cadre réussi de restaurant avec une touche cave à vins. Tout est frais et cuisiné à la demande. Les conseils sur les vins (qui sont à des prix très abordables) sont parfaits. Le service est sympathique.
La cuisine est remarquable. Une excellente adresse à Nantes.

Avis publié : 29 mars 2014

Dîner entre copines, nous prenons un verre de vin en apéro pas d' "amuse bouche" pour accompagner. Dès le départ on nous dit qu'il y a beaucoup d'attente ce qui est très sympa en soi sauf que la personne justifie " on sert les personnes qui prennent une entrée d'abord". Nous avons été surpris de la raison ! Pendant le repas pas de carafe d'eau de servi. La viande était excellente, le riz au lait pourrait être mieux présenté, dans une assiette creuse cela faisait penser à une bouillie. A la fin du repas, on nous a fait comprendre qu'il était temps...Addition qui se révèle un peu élevée pour le repas. Bref nous avons été déçu par l'adresse.

Les voyageurs ayant consulté Les bouteilles - La cantine ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Les bouteilles - La cantine ?