“À decouvrir”

Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dans un quartier perdu
Ce petit havre intemporel
Cuisine simple mais avec beaucoup de goût
Frites maison et de grande qualité ce qui devient rare
Entrée fraîche
Service rapide et très efficace avec un patron dynamique
À découvrir la terrasse en bois couverte en bois
Nous voilà dans un autre lieu et autre temps

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y sommes allées entre copines (sur recommandation de l’une d’entre elles): pas déçue ! Le plat principal (un riz bazmati cuisinés aux fruits de mer façon risotto) était une agréable découverte. En ce qui concerne le dessert (un presque moelleux au caramel)....
Rien à redire! Parfait!! Bravo au chef ! Le tout pour 11,50€.

En ce qui concerne le service, il est vrai que le patron a un humour treeeees spécial et qu’il ne peu convenir à tout le monde. Cependant son service est assuré, il reste respectueux, serviable, aux petits soins... pour ma part j’ai fortement apprécié ce moment passé dans ce restaurant.
Je recommande vivement :-)

Avis publié : 12 septembre 2018

Excellente adresse, service efficace et rapide. Carte succinte (gage de qualité). En prime une belle petite terrasse extérieure !

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Excellent rapport qualité prix dans un endroit très sympa avec une petite terrasse unique. La nourriture est simplement délicieuse et la formule proposé pendant la semaine est très intéressante. La plupart du personnel est vraiment très agréable et le reste du personnel fait bien son travail. Je recommande sans hésiter.

Avis publié : 15 mai 2018

Midi 30: c'est le rush ! Les clients sont essentiellement des employés des bureaux et entreprises environnantes, et le restaurant est plein en peu de temps; on sent que les groupes retrouvent une place qui leur est presque réservée, leur choix de repas est vite fait, c'est presque l'atmosphère des pensions de famille d'autrefois. La cuisine est le royaume de Yann qui gère tout seul avec une efficacité incroyable. Les plats sont simples mais très soignés, goûteux et variés (on nous a dit que les plats changent presque tous les jours). Nous avons mangé différemment les uns des autres, mais tout le monde a apprécié jusqu'à la dernière miette ! Et l'addition justifie le nom : une quinzaine d'euros pour 3 plats et un verre de vin. Il faut faire mention du service, aimable, sans accroc ni perte de temps, il faut de l'adresse et de l'endurance ! Et de l'arrière-salle ouverte sur une voie verte : c'est presque champêtre ! Le restaurant n'est ouvert que le matin (jusqu'à 17h).

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Ardoise ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La P'tite Ardoise ?