“une qualité mediocre”

Cuisines : Japonaise
Nantes, France
“une qualité mediocre”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

J'ai pris un menu à emporter avec des makis, des suchis et des sachimis.
Non seulement les morceaux de poissons etaient très petits mais en plus, ce n'était pas très bon. J'ai eu l'impression de manger des suchis industriels....en beaucoup plus cher. A éviter.

Visité en avril 2014

Joué-sur-Erdre, France
“Bof”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Assez surpris des commentaires précédent... Ne vous attentez pas à manger des vrais Sushis! On est dans la moyenne basse des restaurants de sushis. Les gyosas sont fris alors que cela se cuisine sur plaque. Sinon les yakitoris ne sont pas trop mauvais.

En définitif à éviter! Il en existe de bien meilleurs sur Nantes (cf le restaurant Joyi)

Nantes, France
“Voilà une bonne adresse pour la cuisine japonaise”
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous commandons régulièrement à emporter, parfois nous mangeons sur place, et nous ne sommes jamais déçus. Le rapport qualité/prix est le meilleur testé sur Nantes pour notre part. Ne pas se fier à la façade extérieure assez quelconque mais rentrer et profiter du bel accueil et des bons mets. Nous ne nous en lassons pas et espérons que cela dure!

• Visité en février 2014
“Incontournable”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Tres bon restaurant que je recommande. Depuis que j'y vais rien à change et c'est toujours aussi bon.
La qualité des produits est superbe. Ce que je reproche c'est le choix des plateaux pas étoffé sinon c'est très bon. Très bonne ambiance générale. Les sashimis sont de très bonne qualité. Jy retourne regulierement

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un endroit à ne pas manquer!!!”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Je viens toute les semaines et franchement la cuisine, le décor et le personnel sont top!! Pourtant j'ai essayé pas mal de restaurants japonais mais je reviens toujours ici! Je vous le conseille!!!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Beausejour Sushi ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Beausejour Sushi ?