“Un retour en enfance...” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
Nantes, France
“Un retour en enfance...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

J ai passé une super soirée entre copines dans ce restaurant, des l entrée les souvenirs refont surface avec la marelle, les jeux de 7 familles, les Martine, le tableau, les craies... Bref un retour en enfance réussi ou le but du jeu est de s amuser comme des gamines. D ailleurs les règles annoncées par le patron des votre arrivée annonce la couleur (je n en dirais pas plus je vous laisse la surprise) ;) Un restaurant très original pour passer une soirée peu banal !!!! Bravo aux 2 serveurs qui sont excellent (comme le tiramisu au caramel beurre salé...).
Au passage n oubliez pas votre photo de classe vous aurez une surprise....

• Visité en mai 2014

“Familial et Cool”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Les jeux, la décoration du restaurant,les menus, le service et l'ambiance de ce restaurant confirme bien le retour en enfance.
Un restaurant qu'on ne voit pas dans les côtes d'Armor.
C'est très familial et conviviale.
On mange très bien du début à la fin. Des prix très correcte !!

Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“21/20 avec mention très bien !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Pour une soirée entre amis ou en famille une ambiance et un retour en enfance assuré ! Une complicité entre le serveur et le patron qui nous donnes un service exceptionnel, une cuisine au top ! Entre les repas nous pouvons faire une pause " Récré " grâce aux jeux ( puissance 4, mikado, jeu de 7 familles.......) clairement un restaurant plus que super.

Visité en juin 2014
Basse-Goulaine, France
“Créatif et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Concept très original concernant les menus et les jeux qui nous font retomber en enfance...
accueil très chaleureux et serveurs professionnels, prix abordable pour la qualité du service et le service en lui même on a ce qui faut dans l'assiette!
Je le recommande pour ceux qui cherchent ou aller manger sur Nantes
On a pris le plus gros menu mais on ne regrette rien !
Signé les costarmoricains de naissance ;)

st ouen de thouberville
“vraiment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

un concept originale de ce retrouver comme a l ecole ou l on doit lever le doigt pour pouvoir aller au toilette ou bien avoir de l eau nous nous avons pris la formule cote de boeuf avec aperitif et vin compris pour 60 euros a deux attention toutefois a 1 manque de fraicheur des apero 1 peu chaud le decor tres sympa avec des martine en veut tu en voila des regle et l addition amener dans une trousse et notre sreveur sylvain super genial nous avons passer un excellent moment

Les voyageurs ayant consulté La Récré ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Récré ? Partagez vos expériences !