“Ambiance au top !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014

Si vous voulez passer un bon moment entre amis, c'est le restaurant qu'il vous faut !
Une ambiance très agréable tout en mangeant très bien.
Une déco très originale, ça change :)

Avis publié : 31 juillet 2014

J'ai plaisir à retourner dans ce restaurant où nous sommes toujours très bien accueillis.
Je conseille ce restaurant à tous mes amis qui ne sont jamais déçus :) De plus les plats sont toujours très bons et très gourmands. Le burger de la récré au curée nantais est l'un de mes favoris et leur purée de patate douce à la vanille est excellente !

Avis publié : 20 juillet 2014

Mon tout premier avis Tripadvisor sera pour ce restaurant où nous avons vraiment passé un agréable moment avec ma femme!
Un restaurant vraiment original avec un personnel extrêmement aimable et une cuisine sans chichis mais excellente!!!
A faire et refaire!!!

Avis publié : 11 juillet 2014

Accueil et service très sympa, une déco sur les murs et les tables qui nous ramène à notre jeunesse.
De très bons plats, le camembert à la cheminée est une tuerie mais avec les frites (superbes) bonjour les calories.
Déjà 2 visite s'en 15 jours

Avis publié : 11 juillet 2014

Bonne ambiance, y aller entre copains pour s'amuser un peu. Le personnel en fait beaucoup, il faut donc être prêt à rentrer dans le jeu. Le repas est bon.

Les voyageurs ayant consulté La Récré ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Récré ?