“Très bien reçu”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Terrasse fleurie
Cuisine équipée et coin repas Coin nuit
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terrasse fleurie
Cuisine équipée et coin repas
Coin nuit
Farniente
Terrasse plein sud
Herbes aromatiques à disposition
Le gite aux insectes
Vélos à disposition
En vélo sur les bords de l'Erdre
L'Erdre vers la Jonelière
Le parc floral de La Beaujoire
Le port, la Maillé Brézé
La Loire et le bac de Loire
Une oeuvre d'Estuaire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Virginie...
“Très bien reçu”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons été très bien reçu, le logement est très fonctionnel et la ville superbe!au bord de l eau dans un quartier calme.

Bernard M...
Albert, France
“Bien bien ”
Avis écrit le 18 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Notre visite de Nantes était pour une opération qui n’a pas eu lieu donc nous somme rester deux semaine ci vous avers pas de voiture pour voir d’autre chose que Nantes, ce chaud car trop rien à voir en janvier tout est fermer ! Le gîte est confortable, bien équiper wifi téléphone lave vaisselle mes un peux trop petit a mon goût ! (Bernard) il faut souvent sortir après ce clame, la propriétaire Annick hyper souriante et à l’écoute du clients cela fais plaisir à bientôt Bernard et Michael

19 janv. 2018
Bonjour Bernard et Michael,
Toujours ravie d'accueillir des Ch'tis dans mon gîte à Nantes !
Effectivement Janvier n'est pas une bonne période pour le tourisme, mais vous n'étiez pas venu dans cet objectif ....
Quant à la surface du gîte elle est de 23 m2 comme annoncé et cet hébergement est prévu pour 1 ou 2 personnes et non pas pour 4 ! Donc juste une question de juste ratio...
Bon retour dans la somme
Annick
Nathalie...
“Très bon accueil, Gite très fonctionnel et très agréable”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous ne pouvons que remercier Annick pour son accueil lors de notre séjour dans son gite le Val d'Eraudière. Confortable, bien décoré, lumineux et agréable, la localisation sur les bords de l'Erdre en fait un petit coin de paradis. Annick met à disposition deux vélos hollandais qui vous permettront de découvrir la ville à vélos. Nous gardons un excellent souvenir de notre petite virée à Nantes chez Annick.

16 oct. 2017
Merci Nathalie ! Cerise sur le gâteau vous avez eu un temps d'automne magnifique
joler2
paris
“Quasi parfait”
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en juin 2016

Dans un quartier tranquille, hébergement avec beaucoup de goût, proprio arrangeante, allez... si on veut jouer les grincheux : pas de la tarte pour faire fonctionner la TV ...
voilà donc pour la mini critique...secondaire !
A conseiller sans réserve.

14 juin 2016
Merci pour cette appréciation. La télé est-elle la principale occup
ferplat
Toulouse, France
“chaleureux”
Avis écrit le 20 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

très bien reçu par la fille des propriétaires, et surtout attentif tout au long de la semaine à ce que l'on manque de rien.
Le gite est petit mais parfaitement agencé , nous avons passé une excellente semaine.Les bords de l'Erdre sont superbes.
Bravo pour tout

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
22 déc. 2014
Merci pour votre appréciation. Nous essayons au maximum d'être à l'écoute de nos hôtes pour que leur séjour se déroule au mieux. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau au Val de l'Eraudière ou au Nid de Saint Clément si vous revenez sur Nantes. Bonnes fêtes de fin d'année
Annick
brigitte...
Le Havre, France
“A REFAIRE”
Avis écrit le 12 mars 2014 Séjour en février 2014

Nous avons été accueillis par des propriétaires très chaleureux et attentionnés qui nous ont permis pendant une semaine de profiter de leur joli gîte très bien entretenu et fonctionnel.
De plus cette location es bien située autant pour les promenades pédestres que pour l'accès aux transports urbains. La documentation fournie est de qualité et très bien organisée. Merci encore pour votre bienveillance

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
L_a_R50
“Maison design”
Avis écrit le 12 août 2013 Séjour en août 2013

Nous sommes ravis de notre séjour dans au gîte du Val de l'Eraudière. Cet appartement à la décoration design et à l'équipement moderne est très confortable, rien ne manque.
Quel beau jardin au coeur de Nantes et à proximité de l'Erdre.
Un grand merci à nos hôtes pour leur accueil!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'emplacement
Compagnons de voyage : Autre
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer