“Meilleur traiteur asiatique du centre-ville de Nantes”
Avis sur Sorya

Sorya
Classé n° 317 sur 1 597 Restaurants à Nantes
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 1 avril 2015

L'accueil est chaleureux et la cuisine délicieuse ! Goutez le samoussa au sésame ! Alors qu'on est souvent déçu des autres traiteurs asiatiques du centre-ville, notamment le rapport qualité-prix, celui là un peu excentré a tout pour plaire.

Date de la visite : avril 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 7 mars 2015

Nous sortons (pour ainsi dire) de ce lieu atypique et magique et nous ne résistons pas au plaisir de dire sans plus tarder tout le bien que nous en pensons.
Un accueil très attentif et personnalisé. Il n'y a pas de carte sur papier mais des ardoises accrochées aux murs proposent le choix des plats. Ce qui fait que les suggestions sont données avec gentillesse et force détails sur la composition et les modes de cuisson de chaque spécialité. Les associations de mets sont proposées avec finesse.. Le résultat est à la hauteur : des produits frais, de la cuisine faite au fur et à mesure, des saveurs riches, inventives et harmonieuses. Un service efficace et très attentionné...
Bref allez-y et, cela fait, n'hésitez pas à y retourner (ce que nous comptons bientôt faire avec des amis)...

Date de la visite : mars 2015
Avis publié : 31 octobre 2014

Un cuistot très attentif . Une cuisine savoureuse. Un service sympa. A quand l'ouverture d'un restaurant de plus grande envergure???

Date de la visite : octobre 2014
Avis publié : 12 août 2014

Excellent accueil, cuisine fraîche et délicieuse!!!Absolument délicieux! Il faut le découvrir ce petit resto de la rue Léon Jamin. Les propriétaires sont gentils et professionnels. La Chefe est de bonne heure en cuisine pour nous proposer tous ces bons mets! Adresse à ne manquer sous aucun prétexte.
Et quelquefois le soir, ils organisent des fondues ou grillades, c est divin!!!!!!!! Réservez au plus vite!

Date de la visite : juin 2014
Avis publié : 27 mai 2014

Idéal pour un déjeuner autour d'un bobum servis copieusement. Thé à volonté. Accueil chaleureux dans un cadre simple.

Date de la visite : février 2014

Les voyageurs ayant consulté Sorya ont aussi consulté

Vous connaissez Sorya ?