“Bons produits mais l'amabilité....”

Coffee Inn Vancouver
Classé n° 6 sur 13 Thé et café à Nantes
Avis publié : 24 janvier 2017

Endroit ravissant notamment l'étage à la déco fort sympathique, les produits proposés sont bons (milkshake/ cheesecake...).
Dommage que l'amabilité et le sourire ne soient pas au rendez-vous. Je suis plusieurs fois allée dans ce lieu (pour les produits et non pour l'accueil) mais je pense que la dernière fois, le ton désagréable de la propriétaire nous refusant 2 boissons chaudes à 13h30 à été de trop, réservant le 12h-14h aux consommateurs de repas (et pourtant il y avait beaucoup de place).

Avis publié : 21 décembre 2016 par mobile

Nous venons régulièrement au Coffee in Vancouver. L'accueil y est souvent agréable. La diversité des boissons et des pâtisseries nous ont conquis. Surtout la qualité de ces dernières qui est peu égalé sur nantes. Étudiants : demandez votre réduction (sous présentation de la carte).

Avis publié : 25 octobre 2016

Hier mon amie et moi avons pris deux chocolats, le mien était censé être "nuts" donc avec une touche/nuance/apport de Nutella. J'ai évidemment payé plus cher que mon amie et son chocolat chaud classique.

Et bien mon Nuts était absolument le même que le chocolat classique, aucune différence de texture, de goût, de saveur. Rien de rien. J'ai juste payé plus cher.

De plus l'accueil est minable.

Je ne recommande pas du tout ce café, j'irai même jusqu'à vous conseiller de l'éviter.

Avis publié : 20 octobre 2016

Un lieu qui respire l’accueil, et les bon moments. C'est malheureusement tout le contraire. 2 gérants qui sont aussi froids que les températures de Vancouver en plein hiver.
Nous étions venus à 3 pour travailler avec nos ordinateurs (wifi dispo) et nous voulions rester manger. Vu l’accueil et la manière dont les gérants traitent leurs clients ça donne pas envie de rester et de prendre autre chose.
Extrait :
"Vous devez consommer toutes les heures !"
"Si vous descendez pour commander vous pouvez vous installer directement oui"
Le meilleur arrive au moment du repas :
"Je vais devoir vous demander de partir car le service commence"
-Nous pouvons rester manger ??
- "Si vous voulez..." avec un enthousiasme débordant.
Nous partons et discutons avec la table d'en face qui était aussi congelé que nous par les remarques et voulaient rester manger aussi.
Si vous voulez pas ce genre de personnes supprimez le wifi :)

Des travailleurs indépendants qui ont passé 2 petites heures et qui ne reviendront plus...

Avis publié : 22 septembre 2016 par mobile

Commandé par deliveroo, ma commande m'est parvenu en 15 min... Le sac était bien conditionné et un petit mot y était noté pour nous souhaité un bonne appétit, c'est une très belle attention! Pour notre part le bagel était délicieux et la salade de madame était à son goût, elle a juste noté deux détails: des feuilles salade très grande et enfin le couteau en plastique qui n'a pas tenu... Pour ma part la salade verte manquait de vinaigrette simplement après la soupe froide maison était délicieuse! Enfin les brownies était bon également, je vous le conseille sans hésité!!

Les voyageurs ayant consulté Coffee Inn Vancouver ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Coffee Inn Vancouver ?