“Ete comme hiver”

Parc de Procé
Classé n° 12 sur 119 choses à voir/à faire à Nantes
Détails de l'activité
Avis publié : 22 novembre 2013

De tout temps l'on peu faire une balade dans ce parc avec nos enfants, ou non ! De grand espace vert ou se poser faire une sieste lorsqu'il fait beau c'est tout simplement agréable, un parc très bien entretenu !

Avis publié : 1 novembre 2013

En plein centre de Nantes , très belle balade dans ce très beau parc fleuri , entretenu 7 / 7 où l'on croise des familles entières qui profitent ...

Avis publié : 21 octobre 2013

Nantaise, j'y vais régulièrement. Le parc est très beau. l'occasion d'une bonne petite balade en famille. On peut s'installer sur les pelouses pour prendre le goûter ou déjeuner. Un bon moment.

Avis publié : 14 octobre 2013

un parc sympa et surtout tres grand, de grande pelouses, de grand espaces, et une visite que l on peut prolonger en suivant la chezine ( petite riviere ) pour une randonnée des plus buccoliques..

Avis publié : 3 octobre 2013

un bel espace au centre de nantes. j'ai vecu a coté pendant plusieurs années, et c'est vraiment un endroit hors du temps. idéal pour une balade ou des activités en famille

Les voyageurs ayant consulté Parc de Procé ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Parc de Procé ?