“Très jolie”

Parc de Procé
Classé n° 7 sur 130 choses à voir/à faire à Nantes
Détails de l'activité
Avis publié : 22 août 2014

Parc calme et agréable. Bien entretenue, nous nous y sentons en sécurité. Il y a un petit poulailler trop mignon au milieu de parc où l'on peux voir de petits animaux de ferme ainsi que des ragondins.

Filtrer

Avis publié : 13 août 2014

endroit vraiment parfait pour une sortie en famille, y compris avec des tout petits. De nombreuses pelouses où l'on peut se poser. Des canards que l'on peut approcher pour la grande joie des enfants! Et surtout une aire de jeux entierement gratuite (toboggan, jouets a ressort, pataugeoire propre, sanitaire tres propres également...etc) avec de nombreux bancs et espaces verts a proximités (soleil et ombre). A l'intérieur du parc, il y a également des activités payante (a partir de 0.60euro!) une piste avec des voiturettes , un manege...etc bref de quoi plaire a tout le monde

Avis publié : 12 août 2014

Plats bien préparés dans un cadre magnifique. Y aller par beau temps pour profiter de la terrasse sur le parc. Les vins de la région sont bien choisis.
A decouvrir !!!

Avis publié : 6 août 2014

On peut, et c'est super, y circuler à vélo. Très beau parc, reposant et bien situé. Les Nantais ne connaissent pas très bien la situation géographique de leur ville et nous on indiqué un autre parc que celui que nous cherchions et nous nous sommes perdus! Mais nous sommes tombé sur un concessionnaire Renault qui a été des plus serviables en nous indiquant le bon parc et qui était prêt à nous y emmener!! COOL et merci à cet concession!

Avis publié : 25 juillet 2014

Endroit tellement agréable par tous les temps. Régal pour les petits et les grands. FARNIENTE ASSUREE

Les voyageurs ayant consulté Parc de Procé ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Parc de Procé ?