“De l'espace” 4 sur 5 bulles

Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“De l'espace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Un grand parc où il est possible de jouer, de profiter du soleil ou de se reposer. Idéal pour les familles. Proche du centre il est facile de s'y rendre. Des espaces différents, avec un point d'eau...
Manque peut-être un peu de fleurs dans tout ça !

Visité en mai 2014

Perpignan, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très jolie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Parc calme et agréable. Bien entretenue, nous nous y sentons en sécurité. Il y a un petit poulailler trop mignon au milieu de parc où l'on peux voir de petits animaux de ferme ainsi que des ragondins.

Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“parfait en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

endroit vraiment parfait pour une sortie en famille, y compris avec des tout petits. De nombreuses pelouses où l'on peut se poser. Des canards que l'on peut approcher pour la grande joie des enfants! Et surtout une aire de jeux entierement gratuite (toboggan, jouets a ressort, pataugeoire propre, sanitaire tres propres également...etc) avec de nombreux bancs et espaces verts a proximités (soleil et ombre). A l'intérieur du parc, il y a également des activités payante (a partir de 0.60euro!) une piste avec des voiturettes , un manege...etc bref de quoi plaire a tout le monde

Visité en août 2014
SAINT -HERBLAIN
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Très bon et pas cher !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Plats bien préparés dans un cadre magnifique. Y aller par beau temps pour profiter de la terrasse sur le parc. Les vins de la région sont bien choisis.
A decouvrir !!!

Veyrier, Geneve, Switzerland
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Jardins au calme et très verdoyants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

On peut, et c'est super, y circuler à vélo. Très beau parc, reposant et bien situé. Les Nantais ne connaissent pas très bien la situation géographique de leur ville et nous on indiqué un autre parc que celui que nous cherchions et nous nous sommes perdus! Mais nous sommes tombé sur un concessionnaire Renault qui a été des plus serviables en nous indiquant le bon parc et qui était prêt à nous y emmener!! COOL et merci à cet concession!

Les voyageurs ayant consulté Parc de Procé ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Parc de Procé ?