“un vrai Plaisir”

Au Plaisir
Classé n° 293 sur 1 328 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
MISSILLAC
“un vrai Plaisir”
Avis écrit le 10 février 2014

plusieurs passages et toujours ce meme enthousiasme de découvrir de nouveaux plats
c'est beau et bon une cuisine raffinée avec des produits de qualité le tout bien présenté pour le plus grands plaisir des yeux et des papilles je le recommande Vivement
un endroit Sympathique déjà hate d'y retourner !

• Visité en février 2014

Nantes, Pays de la Loire, France
“Découvert avec plaisir”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Des produits frais, des plats équilibrés, une présentation soignée, un accueil agréable, ....tous les ingrédients d'un dejeuner reussi

Toulouse, France
“Que du positif”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Après avoir fait le tour des restaurants un samedi nous sommes tombé sur ce restaurant et là dès l'entrée un accueil agréable. Puis la carte arrive avec la proposition des menus plus que convenable en prix par rapport aux concurrents. Et les assiettes arrivent nous étions conquis dès l'entrée avec le fois gras.. et cela jusqu'au désert. Que dire de plus que c'est une adresse à essayer et à y retourner.

• Visité en janvier 2014
Nantes
“Une excellente table à Nantes!!”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Pour avoir testé plusieurs fois, nous sommes conquis!! C'est beau, c'est bon, c'est agréable et c'est de qualité!! Les produits sont frais et cuisinés de façon très originale. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Visité en août 2013
“Une belle rencontre”
Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

J'ai autant aimée l'assiette que l'accueil, on est guidé, écouté et ravi !!! Ici on aime les gens et ça se sent et se ressent !!!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Plaisir ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Au Plaisir ?