“un plaisir partagé”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 juillet 2014

Nous avons fait un repas entre collègues le soir en semaine dans ce restaurant et nous avons passé un très bon moment.L' accueil est sympathique , les plats servis sont frais et très goutus, nous nous sommes régalés notament avec la viande de boeuf qui était de grande qualité. Peut-être un léger bémol avec les desserts qui sont plus habituels.
Une très bonne adresse sur Nantes.

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Retour au restaurant mais là avec les enfants 8 et 6 ans et toujours une super soirée service impeccable et restauration parfaite nous avons apprécié les coloriages proposé aux enfants . Merci.

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, une décoration moderne, un service impeccable de l'entrée au désert ! J'y reviendrai ! À tester !

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Petit restaurant familial caché dans une petite rue, nous y sommes rentrés par hasard...après avoir quand même jeté un œil a TripAdvisor! Que des produits frais, le chef vient vous expliquer ce qui se marie dans votre assiette, les garnitures sont parfaites, meilleures épinards de toute ma vie! Vraie famille de passionnés, à découvrir pour faire plaisir a vos papilles! Parfait de la mise en bouche au dessert! Seul Bémol, la musique perpétuelle.... Et pas terrible!

Avis publié : 23 mai 2014

Bien rare sont les tables nantaises qui cumulent autant de qualité que ce petit restaurant qui ne paye pas de mine. Si le poisson semblent, après plusieurs tentatives, être la vraie spécialité du chef, les idées de mariage avec les viandes sont vraiment parfaites elles aussi. Qui aurait dit que je redécouvrirai le plaisir de ris de veau?... J'ajoute et ce n'est pas un détail que la cuisine des légumes est elle aussi toujours malicieuse et gourmande.
La carte des vins est vraiment de qualité et propose des crus très abordables. C'est un élément ô combien important car si souvent négligé.
Le service est enjoué, convivial et rapide. Le cadre est sobre et juste ce qu'il faut de raffiné. Difficile de faire la fine bouche en sortant de ce restaurant qui grimpe selon moi sur le podium des tables nantaises. Pas besoin de s'embêter à casser sa tirelire à La Cigale quand on peut s'éclater dans un si chouette lieu.

Les voyageurs ayant consulté Au Plaisir ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Au Plaisir ?