“Très bon repas”
Avis sur Casa Pepe

Casa Pepe
Classé n° 876 sur 1 378 Restaurants à Nantes
Avis publié: 24 juillet 2014 par mobile

Cadre agréable et tranquille service rien à dire et repas très bon. On profite bien du repas et on n'est pas obliger de casser la carte bleu pour manger

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa Pepe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014 par mobile

Le rapport qualité prix n'est pas bon. Et beaucoup de choses a revoir pour le service. Réservation effectuée sur internet mais visiblement le personnel n'était pas au courant. Ensuite on a du demander à 3 reprises pour obtenir une carafe d'eau, supplément chantilly à payer sur chaque glace alors que nous avions demandé sans chantilly. En bref nous avons essayé pour se faire notre propre avis mais nous n'y retournerons pas !

Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Une adresse nantaise à éviter certes pas très cher mais les pizzas ne sont que correctes et n ont vraiment rien d exceptionnel de plus vérifier votre addition notamment sur les vins ils nous ont facturé un vin à 14 euros alors qu il est a 12 euros sur la carte

Avis publié: 28 mai 2014

Le service est un peu long mais le serveur était sympathique. La première fois que je suis venue nous avions attendu plus d'heure entre le moment ou on est arrivé et celui ou on nous a servi (alors qu'on nous avais dit 20 min d'attente).
Les pizza sont très bonnes la pâte est fine et elles sont bien garnies avec de bons produits pour un prix raisonnable (9- 15 € d'après mes souvenirs).

Avis publié: 6 avril 2014

comme mon titre le dit , les pizzas sont copieuses, excellentes , le cadre est agréable mais le service lui laisse vraiment à désirer. Serveuse peu souriante, très pressante pour prendre les commandes et débarrasser, on a a peine poser ses couverts qu'elle débarque à votre table , et elle fait la moue si on lui répond que on fait une pause.

de plus manque d'hygiene car en service les serveuses doivent s'attacher les cheveux et donc qd on en retrouve un dans son plat qui lui appartient beurk

je recommende pour la nourriture mais zero au service

Les voyageurs ayant consulté Casa Pepe ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Casa Pepe ?