“Génial”

Classé n° 204 sur 1 353 Restaurants à Nantes
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : ENVIE DE CHANGEMENT? Envie de pouvoir goûter à toutes les pizzas? LE BRASILIEN EST FAIT POUR VOUS! Un carioca venu tout droit de Rio de Janeiro vous ouvre ses portes pour que vous ne soyez plus jamais frustrés de préférer la pizza de votre voisin de table. LE BRASILIEN vous propose un RODIZIO de pizzas, nouveau concept importé du Brésil qui vous offre la possibilité de savourer des PARTS DE PIZZAS salées et sucrées tout au long d'un SERVICE A TABLE ET A VOLONTE! Venez vite déguster les pizzas du BRASILIEN dans une ambiance chaleureuse. Le DÉFILÉ COMMENCE, vous n'avez pas besoin de choisir de pizza, avec nos 17 pizzas, dont 10 régulièrement renouvelées, tout le monde se régale, les VÉGÉTARIENS, les AMATEURS de BOEUF, de VOLAILLE, de FROMAGE..., nous avons des pizzas pour tous les goûts, sans oublier les PIZZAS SUCRÉES pour le dessert et bien sûr TOUT FAIT MAISON ET AVEC DES PRODUITS FRAIS.
“Génial”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

J'ai eu la chance en voyage professionnel d'aller chez une mama au fin fond de l'Italie ou j'ai mangé une pizza extraordinaire. Grâce a Marcelo et son équipe j'ai vécu a nouveau un voyage magnifique.

Le principe est très original et les pizzas, sucrées comme salées sont délicieuses.

Rien a dire, cadre sympa, personnel au top, bref une adresse imanquable, une parenthèse merveilleuse à Nantes.

“Accueil au top”
Avis écrit le 14 août 2014

Vous pouvez goûter pleins de pizzas!! Les sucrées sont extras aussi! Excellent rapport qualité prix et service aux petits ognons..

• Visité en août 2014
Nantes, France
“Satisfaisant et original”
Avis écrit le 8 août 2014

Le concept est sympas et original.
Le vin est plus que correcte.
Je recommande vivement cette adresse où il fait bon d'y manger!

• Visité en mai 2014
“Bonne surprise”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Très bon concept ! Personnel compétent et très accueillant. Pizzas excellentes. On a envie de tout goûter ! A conseiller vivement :-)

Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“TOP”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Une bonne surprise pour ce restaurant. Le service et la nourriture était parfait. A tester pour les amateurs de pizza

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Brasilien ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Brasilien ?