“Comme a la maison...”
Avis sur la Tonnelle

la Tonnelle
Réservez avec
la Tonnelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 474 sur 1 531 Restaurants à Nantes
Options : Terrasse, Réservations
Description : restaurant fait maison, avec des produits frais du marché local, labellisés ou bio. Vegan sur demande
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

L impression de passer et manger une soirée chez des amis...
Plats simples et efficaces et donc forcément bons ☺️
Le serveur ( Sébastien il me semble...)
Est juste parfait ! Un vrai commerçant et ça devient rare...
Obligé d y retourner pour goûter d autres plats et passer une bonne soirée dans une ambiance conviviale !

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Un petit restaurant très sympathique, un accueil parfait, nous avons très bien mangé et passez une très belle soirée. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Avis publié : 18 janvier 2018

nous sommes venus déjeuner un midi après une promenade au parc de Versailles, j ai pris un burger qui était excellent et mon épouse un nem géant qui était également très bon.
nous reviendrons quand nous serons sur le secteur.

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Le personnel est souriant. Pour environ 16€ on trouve des plats originaux. Nous avons apprécié les différents choix allant du tartare de boeuf aux plats végétariens et les desserts maison (tiramisu, crème brulée, fondant chocolat, cheese cake, café gourmand ou gateau nantais).

Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Arrivé avec un peu de retard nous avons été accueilli par un serveur très sympa qui s'est occupé de nous avec le sourire jusqu'à la fin du repas.
Les burgers ont l'air très appétissants mais nous avons choisi des plats plus originaux comme le bobo qui est excellent, une vraie surprise, ou bien l'assiette végétarienne qui est plus que bien garni !
Vraiment rien à redire que ce soit sur le repas, l'ambiance et l'atmosphère cosy que dégage ce petit restaurant. Nous reviendrons à coup sûr !

Les voyageurs ayant consulté la Tonnelle ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez la Tonnelle ?