“Comme a la maison...”
Avis sur La Tonnelle

La Tonnelle
Réservez avec
La Tonnelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 471 sur 1 583 Restaurants à Nantes
Options : Terrasse, Réservations
Description : Fermeture annuelle du 19 nov au 7 dec inclus. Laissez nous un message, on vous répond même en vacances ! merci
Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

L impression de passer et manger une soirée chez des amis...
Plats simples et efficaces et donc forcément bons ☺️
Le serveur ( Sébastien il me semble...)
Est juste parfait ! Un vrai commerçant et ça devient rare...
Obligé d y retourner pour goûter d autres plats et passer une bonne soirée dans une ambiance conviviale !

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Un petit restaurant très sympathique, un accueil parfait, nous avons très bien mangé et passez une très belle soirée. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 18 janvier 2018

nous sommes venus déjeuner un midi après une promenade au parc de Versailles, j ai pris un burger qui était excellent et mon épouse un nem géant qui était également très bon.
nous reviendrons quand nous serons sur le secteur.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Le personnel est souriant. Pour environ 16€ on trouve des plats originaux. Nous avons apprécié les différents choix allant du tartare de boeuf aux plats végétariens et les desserts maison (tiramisu, crème brulée, fondant chocolat, cheese cake, café gourmand ou gateau nantais).

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Arrivé avec un peu de retard nous avons été accueilli par un serveur très sympa qui s'est occupé de nous avec le sourire jusqu'à la fin du repas.
Les burgers ont l'air très appétissants mais nous avons choisi des plats plus originaux comme le bobo qui est excellent, une vraie surprise, ou bien l'assiette végétarienne qui est plus que bien garni !
Vraiment rien à redire que ce soit sur le repas, l'ambiance et l'atmosphère cosy que dégage ce petit restaurant. Nous reviendrons à coup sûr !

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté La Tonnelle ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Tonnelle ?