“Sympa”
Avis sur la Tonnelle

la Tonnelle
Réservez avec
la Tonnelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 477 sur 1 530 Restaurants à Nantes
Options : Terrasse, Réservations
Description : restaurant fait maison, avec des produits frais du marché local, labellisés ou bio. Vegan sur demande
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Déjeuné sur le tard sans resa
Bon accueil, prise de commande rapide avec de bon conseils et service efficace souriant bref pro.
Très bien déjeuné.
Établissement propre attention wc pas forcément accessible pour pmr.
Je recommande cette adresse

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

L impression de passer et manger une soirée chez des amis...
Plats simples et efficaces et donc forcément bons ☺️
Le serveur ( Sébastien il me semble...)
Est juste parfait ! Un vrai commerçant et ça devient rare...
Obligé d y retourner pour goûter d autres plats et passer une bonne soirée dans une ambiance conviviale !

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Un petit restaurant très sympathique, un accueil parfait, nous avons très bien mangé et passez une très belle soirée. Nous reviendrons avec grand plaisir !

Avis publié : 18 janvier 2018

nous sommes venus déjeuner un midi après une promenade au parc de Versailles, j ai pris un burger qui était excellent et mon épouse un nem géant qui était également très bon.
nous reviendrons quand nous serons sur le secteur.

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Le personnel est souriant. Pour environ 16€ on trouve des plats originaux. Nous avons apprécié les différents choix allant du tartare de boeuf aux plats végétariens et les desserts maison (tiramisu, crème brulée, fondant chocolat, cheese cake, café gourmand ou gateau nantais).

Les voyageurs ayant consulté la Tonnelle ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez la Tonnelle ?