“l'impression de déranger..”
Avis sur la Tonnelle

la Tonnelle
Classé n° 491 sur 1 524 Restaurants à Nantes
Options : Terrasse, Réservations
Description : restaurant fait maison, avec des produits frais du marché local, labellisés ou bio. Vegan sur demande
Avis publié : 2 avril 2018

C'est cher pour ce que c'est et le pire est cette impression permanente de déranger. La première fois, coup de bol sûrement, on a été correctement reçus et on a mangé correctement. les autres fois, on a toujours eu l'impression de déranger: enfant, chien, horaire, etc.. On vous fait bien comprendre quand vous n'êtes pas bienvenus, et le service est long, peu efficace, tout ça pour des plats chers (env 16 e) qui ne valent pas le détour: passez votre chemin.

Latonnelledelerdre, Gérant de la Tonnelle, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour
Je suis désolée de cette impression. Pourriez vous m'en dire plus sur mon mail latonnelledelerdre@yahoo.fr que je comprenne ce qu'il s'est passé ? quel jour, quelle heure ?
bien cordialement

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Ce n’est pas dans mes habitudes de mettre un si mauvais avis mais si comme moi les personnes se fient aux derniers commentaires TripAdvisor je préfère prévenir ! Venus déjeuner le 16 mars, nous avons été extrêmement déçus. Burgers sans saveur, potatoes farineuses (celles de mcdo sont meilleures !). Nous nous sommes bien sûr pas aventurés à prendre un dessert... Surtout vu le prix !! (18€ le burger)

Avis publié : 18 mars 2018

Excellent moment passé dans ce restaurant. Accueil chaleureux et sympathique, serveurs souriants et drôles sans être lourds! Plusieurs plats végétariens proposés ce qui est vraiment agréable comparé à d'autres restaurants. Également chiens acceptés sans aucun soucis! Une adresse à recommander, et nous y reviendrons avec grand plaisir !

Avis publié : 4 mars 2018

Première fois à Nantes où nous allons passer un petit week-end.. Balade au bord de l'Erdre un dimanche..nous faisons halte pour une pause thé.. Bon accueil avec le sourire le thé vert et la gaufre sont appréciés. Ce restaurant affiche une carte bien sympathique, nous décidons d'y revenir le soir.
Carte avec plats "vegans".. & beaucoup de choix.
Nous avons pris un burger" l'anglais" & des beignets de sardines.
Très bien et les beignets de sardines excellents( avec semoule et légumes).
Dessert : crème brûlée.. La vraie ( c'est écrit :)) Parfaite ! Et très bon cappucino..
Prix : plat de 16 à 18 €..dessert 6.50€ ..on peut prendre le vin au verre(4€ pour un muscadet par ex.)
Cerise sur le gâteau : service pro et impeccable, pas d'attente.. ( pourtant il est seul à servir)...merci pour le vin et conseils.
Nous allons devoir revenir sur Nantes..on ne manquera pas de venir tester les autres plats!
Espérons revenir avec le soleil afin de tester la terrasse qui donne sur l'Erdre.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Déjeuné sur le tard sans resa
Bon accueil, prise de commande rapide avec de bon conseils et service efficace souriant bref pro.
Très bien déjeuné.
Établissement propre attention wc pas forcément accessible pour pmr.
Je recommande cette adresse

Les voyageurs ayant consulté la Tonnelle ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez la Tonnelle ?