“Au top” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le BPM

Le BPM
Classé n° 2 sur 19 Desserts à Nantes
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Le BPM est un restaurant italien qui ne travaille que des produits frais !
Quimper, France
“Au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

En weekend à Nantes nous avons suivi les conseils de Tripadvisor, et nous avons été plus que satisfait.
Le plat "involtini de veau au carré nantais" au top avec une sauce remarquable et en dessert une fraise melba. Un des meilleur dessert que j'ai mangé, Les glaces vanille et fraise artisanale avec beaucoup de goût et son coulis de fraise maison. Hâte d'y retourner pour prendre une pizza, elles avaient l'air excellentes et bien garnies.

Visité en juillet 2014

“Très bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Pour commencé nous sommes accueillis avec un grand sourir et une personne pétillante.
Bon conseil pour le choix du rosé en fonction de nos attentes.
Des suggestions des jour, des pizzas, des plats c'est dur de choisir...
Les pizzas très bonnes et mon escalope de veau "spécialité du chef" un régal.

Et pour finir un bon dessert.
Un fond musical agréable, une atmosphère convivial se dégage avec des clients habitués et connus (voir amis) par les restaurateurs.
Le tarif reste raisonnable.

Je conseil cette adresse.

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Superbes pizzas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Un très bon accueil, simple et souriant. Des pizzas très bonne, avec de bons produits et pour finir une coupe glacé maison. Tout ça avec un super rapport qualité-prix. Voilà la recette pour une bonne note !

Port-Louis, France
“LES MEILLEURES PIZZAS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Venant du Morbihan moi et mes trois ados sommes allés faire les soldes à Nantes.
Après consultation sur Tripadvisor nous sommes allés manger au BPM.
Nous sommes ressortis ravis de notre déjeuner : nous sommes très friands de pizzas et nous y avons mangé les meilleures pizzas ! La pâte, la garniture, le choix des pîzzas, tout était parfait.
Et ma fille s'est également régalé avec son plat de mafaldine au saumon !
Je conseille fortement cette adresse, en plus ils ne sont pas loin des rues commerçantes.

• Visité en juillet 2014
Nantes, France
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Idéalement situé au centre ville, très bonnes pizzas, gastronomie italienne. Très bon accueil. L'ambiance y compris dans le quartier

Les voyageurs ayant consulté Le BPM ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes