“Unique !” 5 5 étoiles

Louviers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Unique c'est le cas de le dire ! J'adore cet endroit. J'y vais à chaque fois que je viens à nantes. Je n'ai toujours pas essayé le restaurant mais le bar est génial avec des prix très raisonnable et un personnel naturel. Le nouveau petit plus c'est le fotomaton à l'ancienne ! Super pour faire des photos entre potes pour une pièce de deux euros.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un lieu qui bouge!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Entre son spa, sa librairie, sa boutique et sa très jolie sélection d'objets et de bijoux, sa terrasse, sans oublier ses expositions souvent pointues, le Lieu Unique n'a qu'un seul défaut: la cuisine son restaurant, au demeurant beau et agréable.
Mieux vaut simplement y prendre un verre ou une collation avant d'aller dîner un peu plus loin!

Visité en octobre 2013
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Les avis sur Trip Advisor...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai écrit un avis sur le LU (Lieu Unique), critiquant certains aspects. Cet avis a été aussitôt rejeté. Trip Advisor est-il vraiment impartial ?

Visité en décembre 2013
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Culture encore et encore !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Un lieu ou l'on peu se charger de culture grâce à la tour lu, on peu aussi se détendre au hammam pour un excellent rapport qualité prix ! Un bar très branché très agréable ou il n'y a pas que les jeunes et ce n'est pas très très cher ... Et les spectacles ou expositions sont toujours original et on un but très pertinent !! Lieu de détente formidable , avec en plus une librairie et un service très agréable et aimable qui aime la communication et le partage .

Visité en novembre 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“La terrasse la plus agréable de Nantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Juste à côté du canal Saint Félix, allongé dans des transat', ce bar est parfait pour profiter des rayons du soleil.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le lieu unique ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le lieu unique ? Partagez vos expériences !