“BON et SYMPATHIQUE”

Le Bistronome Nantais
Réservez avec
Le Bistronome Nantais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 225 sur 1 550 Restaurants à Nantes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Bistronome Nantais. Nouvelle étape pour les nantais en ballade gourmande et culturelle. Cuisine bistronomique réalisée à base de produits locaux, à déguster en admirant le Château des Ducs de Bretagne.
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Quel chance d'avoir des personnes qui savent accueillir et proposer de la bonne cuisine. Poêlee de gambas avec purée de patate douce avec jus de mangue excellent et un dessert ( craquant de vanille) délicieux. Moment très agréable avec tout le personnel. Merci. Continuez comme ça. Je recommande et nous reviendrons. Les bourguignons.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2018

Brunch complet idéalement situé. Tout y est, bon, endroit calme, quantité et qualité au rendez vous.

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Très bonne cuisine , présentation des plats très soignée, nous avons pris le menu du jour , tout y était frais, la cuisson était parfaite, il faut penser à réserver. Une bonne adresse à Nantes

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Très bon brunch le dimanche
Produits de qualité
Très bon accueil notamment avec les enfants avec tout de suite proposition de chaise haute
Terrasse devant le château très agréable

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Nous y avons été le 15 août en sortant du château. Il ne proposait qu'un brunch ce jour là même pas de menu enfants. Malheureusement je n'avais pas vu le tarif 25 euro pour avoir quelques rondelles de charcuterie quelques feuilles de salade, une brouillade d'œuf une viennoiserie et une boisson je trouve cela chère. Attrape touriste ou pas venu le bon jour mais quoi qu'il en soit déçu.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronome Nantais ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Bistronome Nantais ?