“Le bof Nantais.”

Le Bistronome Nantais
Réservez avec
Le Bistronome Nantais n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 217 sur 1 588 Restaurants à Nantes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Le Bistronome Nantais. Nouvelle étape pour les nantais en ballade gourmande et culturelle. Cuisine bistronomique réalisée à base de produits locaux, à déguster en admirant le Château des Ducs de Bretagne.
Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Côté situation et du personnel rien à redire. Le restaurant lors de notre venue en soirée était sale. Poussière visible, papiers par terre ... c’est moyen... côté repas les plats sont très bien présentés et copieux mais il manquait un petit quelque chose côté saveur. Rapport qualité prix un peu élevé compte tenu du manque de saveur et du restaurant pas assez propre.

Date de la visite : novembre 2018
Bistronome N, directeur de Le Bistronome Nantais, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Bonjour TontonP,

Tout d'abord merci d'avoir laissé votre avis.
Nous avons sorti la nouvelle carte mercredi soir dernier et le chef et son équipe prennent en compte vos remarques sur les saveurs de leurs plats.
Côté propreté, nous nous efforçons, tous les jours, à nettoyer le restaurant pour éviter ce genre de commentaire.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Restaurant très bien situer,la décoration reste simple.un brunch pour un dimanche midi très bien garnit.

Merci CariI87t4zzasdđ... G

Bonjour Caril,

Toute l'équipe vous remercie de votre venue et est ravie d'avoir lu votre commentaire sur notre nouveau brunch.

A très vite

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

De passage à Nantes pour un week-end prolongé, nous avons décidé de tester ce restaurant avant notre départ.
Le brunch était bon, mais il manquait des fruits de la confiture des tartines..
Côté salé nous avons été gâtés.

Bonjour Charly,

Merci pour ce commentaire, nous prenons en compte tous les avis de nos clients dans le but d'améliorer au quotidien nos propositions de plats.
En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Bonne maitrise du surgelé néanmoins cela se voit et ce n'est pas très bon. Nous sommes allées bruncher entre amis... tout le monde est déçu !

Bonjour Louise,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre brunch.
Il est fort regrettable que vous n'ayez pas apprécié le repas et vous nous en voyez désolés, cependant, il est assez commun, dans notre métier, que des clients soient déçus de certains produits.
Par contre, nous n'utilisons aucun produit surgelé et le chef et son équipe, passionnés de cuisine, travaillent dur pour proposer des produits "fait maison" au quotidien.
Nous espérons vous recevoir à nouveau au Bistronome Nantais dans de meilleures conditions.
Cordialement.

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Malgré de bons avis, nous sommes sortis déçus. Plusieurs points nous ont interpellé : la gestion du service (totalement desynchronisé), la qualité des plats (tièdes, salade non lavée). Le patron a beau eu s'excuser, une heure et demi à table pour un repas bien triste, c'est très décevant...

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronome Nantais ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Bistronome Nantais ?