“Une belle découverte”
Avis sur La Clé 29 Pizzéria - FERMÉ

La Clé 29 Pizzéria
Cuisines : Delicatessen
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : La Clé 29 propose des pizzas à base de farine de blé noir,moins de gluten te plus digeste. Nous sommes ouvert du lundi au samedi midi ,plusieurs formules sont proposées sue place de 11.50€ à 14.00€. Nouveauté:Nos formules à emporter,vous composez vous même votre formules parmi les plats cuisinés en vitrine (100% MAISON)de 6.50€ à 11.50€ A découvrir...La Urban pizz' (une pizza burger roulée en cône)Facile à emporter. Le soir nous vous accueillons du jeudi au samedi soir pour des apéros plancha ou Pizz'hours.Ambiance cosy et convivial...
Avis publié : 28 juillet 2014

Les pizzas à base de farine de blé noir sont vraiment délicieuses. Le personnel est disponible, sympathique et distille de bons conseils. Petit plus avec la sangria maison "à l'italienne" qui était disponible le soir de notre visite. Nous reviendrons sans hésiter!

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Les pizzas sont très bonnes. Je suis fan de leurs pâtes très fines ! Le service est impeccable, agréable et à l'écoute. Le restaurant est placé en bout de rue ce qui permet de pouvoir s'entendre quand on parle.

Avis publié : 20 juin 2014

Très bon accueil et un des papilles en fête. L'équipe saura vous conseiller ou vous expliquer les compositions et finesses de chaque plat, avec une passion pour le bon accord des vins importés directement chez des cavistes italiens.
J'ai vraiment passé un bon moment et me suis senti bien accueilli. J'y retournerai sans hésiter pour essayer d'autres choses. A faire !

Avis publié : 22 mai 2014

Très bonne adresse de Pizzeria et autres dans le centre de Nantes!! Ce qui m'a fait craquer? la pâte à pizza au blé noir, le sourire et les bons conseils de l'équipe, une bonne sélection de vin se mariant très bien aux plats proposés!!
Allez y les yeux fermés :)

Avis publié : 9 mai 2014

Pizzas à base de farine de blé noir à ne pas louper,un délice!Le cadre est vraiment sympa,très bon rapport qualité-prix,produits frais et personnel au top!:-)

Les voyageurs ayant consulté La Clé 29 Pizzéria ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes