“Super”

Le Melting Potes - Burger -
Classé n° 73 sur 1 531 Restaurants à Nantes
Cuisines : Traiteur, Bar
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Au Melting Potes, nous proposons une cuisine maison le midi (mais aussi des burgers). Le soir, nous proposons 21 burgers au choix. Nos horaires de service sont indiqués sur notre site internet.
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Une carte assez fournie, vous en avez pour tout les goûts viande, végétarien, vegan tout le monde peut y manger et leurs desserts sont bons et copieux. Personnel aimable et professionnel

Contrôle des avis

Avis publié : 11 septembre 2018

Bonne adresse à la déco originale, la carte est plutôt riche, il y en a pour tous les goûts, même végétariens !

Les plats sont bons et copieux, je recommande :)

Petit bémol car à deux reprises nous avions demandé de l'eau, et on nous a oubliées :(

Avis publié : 6 septembre 2018

un large choix de burgers ,un personnel sympa
un endroit très sympa pour la pause dejeuner
seule déception lié aux avis unanimes les frites: grasses et pour la portion "poutines" peu de fromage et pas assez fondu à notre gout .
mais cela reste un bon burger

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

C'est simple c'était mortel !!! Vous avez détrôné le hamburger des Fils à Maman qui restait mon préféré à Nantes. Hamburger savoyard à tomber par terre !!! Cool d'avoir goûté la poutine sans partir au Canada ;) Et le personnel est au top ! Le Stereolux est bien bête de ne pas être partenaire de votre établissement !! Enfin tant pis pour eux, vous ne semblez pas avoir besoin de ça pour remplir votre salle et satisfaire vos clients !! Pensez vraiment à réserver les gens !! A bientôt ;)

Avis publié : 20 août 2018

Nous sommes venus manger le midi entre collègues (une dizaine)
Afin de limiter l'attente, le patron nous a demandé de lui envoyer nos choix avant 11h, ce qui est une bonne idée
Les autres collègues je pense ont été satisfaits de leur repas, seuls un autre et moi même avons eu un burger froid, avec un steak haché trop cuit, mais froid aussi, le fromage non fondu, le buns froid. A noter que nous avons été servis en dernier.
Nous n'avions pas le temps de faire la remarque au patron qui je n'en doute pas nous aurait fait un autre burger
Pour le reste: Déco sympa!
Conclusion: Ne venez pas en groupe, l'endroit n'est pas fait pour ça!

Les voyageurs ayant consulté Le Melting Potes - Burger - ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Melting Potes - Burger - ?