“Allez y !”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Allez y !”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Ça vaut le détour . J'y déjeune souvent le midi et à des prix très compétitif . Un service rapide . Une cuisine maison . Un chef qui assure . Mme au service . On sent un couple passionné par son métier et cela se sent dans l'assiette et le service !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant un peu par hasard. Nous avons été enchantés par les plats très bons et le rapport qualité prix très bon. On y retournera avec plaisir entre amis.

Nantes, France
“Excellente cuisine, copieux et pas une ruine”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Cadre stylé, cuisine raffinée avec des quantités très convenable (j'ai le souvenir de restaurant chics dont on sort en ayant presque faim...), nous avons passé une excellente soirée. Le vin était excellent.

Visité en novembre 2013
nantes
“bon, peu copieux et couteux”
Avis écrit le 10 juillet 2014

un restaurant original, de bons produits, mais un prix un peu trop élevé pour la quantité. refus de prendre deux tickets restaurant par personne alors que c'est du pouvoir d'achat comme le reste et qu'il se situe proche des entreprises et administrations.

• Visité en septembre 2013
Nantes, France
“Très très bon !”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Une cuisine proche du gastro sans chichi pour un prix très raisonnable avec des produits frais (visiblement du marché Talensac) pas comme la plupart d'autres resto qui vous servent du congelé...
Ici on sait ce que l'on mange. Les gouts, les saveurs,...
Bon accueil, bonne proposition de vin en accompagnement.

Tombé un peu par hasard sur ce restaurant dans cette rue un peu isolée proche de Talensac... mais une fois que l'on a testé... il me sera très difficile de ne pas y retourner.

Je recommande !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Tontonpic ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Tontonpic ?