“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Petit Nantais

chambre équipée, draps fournis Cuisine équipée
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
chambre équipée, draps fournis
Cuisine équipée
Salon
Chambre indépendante, lit 140x200
cafetière, bouilloire, grille-pain... à disposition
WC séparé
Terrasse 10m2 vue dégagée sur Nantes, sa cathédrale et la Tour de Bretagne
Cuisine ouverte sur séjour
Salon - Séjour avec TV et WIFI
Vue de la terrasse
Salle de bain tout équipée : sèche cheveux, liseur
Salle de bain
Cuisine toute équipée
Chambre accès direct sur terrasse
Grande douche, agréable et moderne
Canapé lit 140x200
Salon avec accès terrasse
cuisine tout confort
Terrasse agréable pour un petit repas en pleine air
plaque vitrocéramique
Cuisine tout confort
Grand placard de rangement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Patricia...
“Excellent”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018

Logement très agréable avec tout le confort nécessaire, un vrai petit nid douillet où il fait bon rentrer après de longues promenades. De plus ce logement est bien situé pas trop loin du centre. Le petit plus c'est son balcon avec table pour le petit déjeuner et ses transats pour se reposer au soleil !! Le box pour garer la voiture est très appréciable dans un quartier où il est impossible de se garer sans payer.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
24 août 2018
Heureuse de votre satisfaction ! Merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience avec nous.
Ilaria_il...
“Un bon sejour”
Avis écrit le 13 février 2017 Séjour en février 2017

J'ai passé un bon séjour de 5 jours avec mon copain dans cet appart à Nantes. Je trouve qu'il soit bien placé, les transports ne sont pas loin, la présence d'un ascenseur est très pratique comme il est situé au 4 étage et même s'il est un peu petit ça suffit largement à deux personnes en vacances. Si vous préférez manger à la maison il y a tout le nécessaire pour en faire ou pour un break à base de thé/café et un Casino se trouve à côté dans le quartier. Ma seul suggestion est: augmenter un peu la quantité des produit dans la salle de bain (un petit tube de 2cm de dentifrice n'est pas suffisante pour qui arrive en avion et n'en a pas avec soi ) et dommage que l'eau chaude de la douche ne dure que 2 minutes. Ilaria Marchese

Réponse de la direction
15 févr. 2017
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je suis contente du partage de votre expérience et ravie que vous ayez passé un agréable séjour en compagnie de votre ami. C'est pour moi très important d'avoir le retour de mes voyageurs et leur satisfaction me fait chaud au coeur. Merci également pour vos suggestions. Merci pour l'information capitale de l'eau chaude, je vais donc y préter une attention particulière ! Mais comme vous ne me l'avez pas dit de vive voix à votre départ... j'espère que mes prochains voyageurs ne seront pas déçus et n'auront pas le même problème. Au plaisir de vous revoir pour d'autres aventures nantaises :-) Elise
Avis écrit le 26 avril 2016 Séjour en avril 2016

Avis écrit le 27 mars 2016 Séjour en mars 2016

Avis écrit le 5 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Avis écrit le 20 mars 2015 Séjour en mars 2015

Avis écrit le 17 mars 2015 Séjour en février 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer