Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Digne d'un SANS ETOILE” 1 5 étoiles
Avis sur Des Trois Marchands

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Des Trois Marchands
N° 90 sur 106 Hôtels à Nantes
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Digne d'un SANS ETOILE”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Chambre exigüe, draps plein de cheveux, sols avec moquette douteuse, papier peint se décollant, salle de bains non entretenue, des canalisations bruyantes, des cloisons en papier, un faux plafond des années 70 et les murs de la chambre recouvert de crépis extérieur peint en jaune passé..Un hôtel dont les chambres ressemblent davantage a celles d’un hôtel de passe minable qu'a un 3 étoiles... qui ose afficher 85 € la nuit !! Une publicité de 3 étoiles totalement mensongère

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci afb007187147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    10
    11
    13
    16
Consultez les avis pour
4
10
8
22
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
montpellier
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Cet hôtel est plein de charme et a une histoire, cela change des chaînes hôtelière.
En plein centre ville avec un parking sécurisé, le meilleur rapport qualité/prix pour un voyageur d'affaires comme moi, c'est sur je retournerais dans cet hôtel à chaque fois que j'irais sur Nantes

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci dodo34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
luisant
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

chambre petite on entend le réveil du voisin qui sous sa douche ne l'entend pas
petit déjeuner succinct
peintures vétustes
pas d'oreillers disponibles

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci wilsonv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Paris
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

C'est une honte de payer 83€, de ne pas pouvoir se laver, parce que c'est très sale. Des cheveux autour du lavabo, un tapis, jamais lavé, impossible de mettre les pieds sauf avec les chaussures. De dormir avec les vêtements, parce qu'on n'est pas sûr si quelqu'un n'a pas dormis dans nos draps avant. Au petit déjeuner des yogourts périmés. Aucun service. Les gens sont désagréables. Un bruit pas possible toute la nuit. Le lendemain, j'ai changé et je suis allée dans, qui n'a que 2 étoiles, mais qui mérite beaucoup plus les 3.
C'est inadmissible, en France d'avoir un tel hôtel.
Le plus inquiétant, c'est que depuis 2007, il n'y a rien qui a changé et cette hôtel est toujours référencé par l'office de tourisme de Nantes.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci lilifr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourgogne
Auteur de niveau
79 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

nous avons trouvé cet hôtel par hasard après une journée de voiture fatigante, il s'en est fallu de peu pour que l'on reparte illico.
sur une semaine de vacances entre Brest et Bordeaux, ce fut l'hôtel le plus cher et pourtant le plus minable, sale, bruyant où nous avons dormi.
comment se fait-il qu'ils puissent encore afficher 3 étoiles???

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Syllus71
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bern
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Un séjour dans cet "hôtel" est un veritable horreur. Le bâtiment est très vieux (environ années 60) et pas rénové. Les chambres sont sales, l'odeur est quelquefois à peine supportable. Les lits sont également sales (cheveux, araignées) est surtout inclinés. Il semble que le les matelas n'ont jamais été nettoyé (plein de tâches). Le télécommande est aussi boueux. L'internet ne foncionne pas dans les chambres. Les chambres sont mal isolés, on entend chaque mot des chambres voisines.
Mais le pire est le personnel: une vieille dame arrogante est toujours au téléphone et ne répond pas aux besoins des clients. Son mari est encore pire, il ne dit ni "bonjour". Je crois qu'il fait semblant d'être un peut handicapé. Faites attention à l'heure de payer, le montant pêut très bien être exagéré (les prix le sont déjà). Cet hôtel ne merite ni de loin ses trois étoiles.
Seul chose positive: L'émplacement près du centre cité.

  • Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci TroisiemMarchand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
UK
Auteur de niveau
325 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 236 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2008

Cet hôtel est à éviter à tout prix: il est sale, déprimant, et vétuste, et le personnel n'a pas une once de professionalisme. La chambre: les draps étaient troués et tachés, la moquette, apparemment jamais nettoyée, était couverte de taches aussi. La sale de bain était tapissée de moisissures et de cheveux, la douche tenant à peine au mur. Quant au soi-disant petit-déjeuner, il était composé de produits premier prix, pas frais, et servi avec une mauvaise humeur consternante. j'imagine qu'il est très rentable de servir une tranche de pain et un croissant accompagnés de jus d'orange pour 14€...les nappes ne sont pas changées, et sont donc couvertes de taches. Le personnele vous parle soit comme si vous étiez son copain, soit avec arrogance. Je suis très déçu, voire outré, de ce lieu qui ose se proclamer trois étoiles. A éviter à tout prix.

  • a aimé — RIEN! une horreur
  • n'a pas aimé — Tout, c'est inacceptable, une moqurie
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Réception
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
    • 1 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci fmackUk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
À 0.1 km
Hotel Le Petit Duquesne
Hotel Le Petit Duquesne
N° 70 sur 106 à Nantes
3.5 5 étoiles 32 avis
À 0.0 km
Hotel Duquesne
Hotel Duquesne
N° 41 sur 106 à Nantes
4.0 5 étoiles 102 avis
À 0.3 km
Hotel Chateaubriand
Hotel Chateaubriand
N° 53 sur 106 à Nantes
4.0 5 étoiles 60 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
N° 14 sur 106 à Nantes
4.0 5 étoiles 530 avis
À 0.5 km
Appart'City Confort Nantes Centre
Appart'City Confort Nantes Centr...
N° 91 sur 106 à Nantes
3.0 5 étoiles 254 avis
À 0.6 km
L'HOTEL
L'HOTEL
N° 8 sur 106 à Nantes
4.0 5 étoiles 304 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Des Trois Marchands ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Des Trois Marchands

Établissement : Des Trois Marchands
Adresse: 26, rue Armand Brossard, 44000, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Decré - Cathédrale
Services :
Bar/lounge
Style d'hôtel :
N° 90 sur 106 Hôtels à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 75 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Des Trois Marchands 3*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Des Trois Marchands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Des 3 Marchands Nantes
Hotel Des Trois Marchands Nantes
Hotel 3 Marchands Nantes
Des Trois Marchands Nantes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page