Des Trois Marchands
92 $US
86 $US
  • Restaurant
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Restaurant
96 $US
70 $US
  • Service d'étage
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
89 $US
54 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
Travelocity
159 $US
142 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport(Rezé)(Bonne affaire !)
61 $US
59 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 décembre 2012

Nous venons de passer la nuit à l'IBIS de Nantes car nous ne pouvions imaginer rester une nuit de plus dans cet hôtel... Nous ne sommes pourtant pas très exigeants ! La chambre n'était pas un trésor de propreté, mais bon passe... Le pire a sans doute été la porte qui donne sur le parking (juste en dessous de notre chambre, la 104 je crois...) qui a claqué toute la nuit à en faire trembler le lit... A peine refermé les yeux que hop, clac !!!! N'y allez pas...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a deux ans, mais les commentaires que je trouve ici m'incitent à mettre mon grain de sel. Ce "trois étoiles" est décati et lugubre. Je pense qu'il a (ou en tout cas: avait) un accord avec la mairie ou les services sociaux pour loger des personnes sans hébergement (qui y vivent, font la cuisine dans la chambre, etc. Pourquoi pas, mais cela n'a rien à voir avec un hôtel pour touristes.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2012

Je suis actullemeny ds l'hôtel et rien ne justifie les 3 étoiles :
- hotel très defraichi, vieillot
- salle de bain sale de calcaire, 2 savonnettes seulement, 1 gde et une mini serviette alors que nous sommes deux
- l'insonorisation est catastrophique : j'ai été réveillée tte la nuit par les gend marchant au dessus et marchant et parlant ds le couloir.
- lampe au dessus du lit HS, pt être du a l'excès de poussière accumulée sur le néon
- chambre tres vieillote et mobilier qui a trop vecu.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 6 mai 2012

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, pour passer une nuit sans trop avoir à charger la note, cet hôtel suffit. Il est placé en centre-ville, à proximité du quartier Bouffay. Ceci le rend pratique pour aller manger en ville à pied. Il est vrai que la décoration date un peu et que salle de bain comme chambre mériteraient un peu de mise au goût du jour. La chambre était propre cependant et la nuit a été calme.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2012

Chambre exigüe, draps plein de cheveux, sols avec moquette douteuse, papier peint se décollant, salle de bains non entretenue, des canalisations bruyantes, des cloisons en papier, un faux plafond des années 70 et les murs de la chambre recouvert de crépis extérieur peint en jaune passé..Un hôtel dont les chambres ressemblent davantage a celles d’un hôtel de passe minable qu'a un 3 étoiles... qui ose afficher 85 € la nuit !! Une publicité de 3 étoiles totalement mensongère

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires