“Petit hôtel bien situé”

N° 3 sur 108 Hôtels à Nantes
Aquitaine
“Petit hôtel bien situé”
Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons pris l'habitude de séjourner à cet hôtel lors de nos déplacements à Nantes. La situation est idéale (à 300m de la place Graslin).
Toutes les chambres que nous avons eues ont été refaites avec goût, le décor est cosy. La literie est moelleuse et on y dort comme des bébés. Les chambres côté rue ne sont pas trop bruyantes grâce à un double vitrage efficace. Les salles de bain sont impeccables. Le personnel est très prévenant. Noter cependant qu'il n'y a pas de veilleur de nuit : il vaut mieux ne pas oublier le code d'entrée. Dernier détail : le Wifi est gratuit.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Direction H, Directeur général de Hôtel Voltaire Opéra, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires très positifs sur la qualité de votre dernier séjour dans notre établissement.
Juste une petite précision, nous disposons bien d'un veilleur de nuit, et au cas où vous oubliez votre code, il suffit de presser la touche "appel" sur le digicode extérieur de la porte d'entrée pour être mis aussitôt en relation avec lui. Il se fera un plaisir de vous communiquer le code d'entrée, après avoir, bien entendu, vérifié votre identité.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nantes.

Patrick Joulain, Directeur

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Graslin - Commerce
Okko Nantes Château
N° 2 sur 108 à Nantes
Amiral Hotel
N° 12 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Hôtel Voltaire Opéra ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Voltaire Opéra

Établissement : Hôtel Voltaire Opéra
Adresse: 10, rue Gresset | Quartier Graslin, 44000, Nantes, France (Anciennement Cholet)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes
N°6 des hôtels romantiques à Nantes
N°7 des hôtels les plus économiques à Nantes
N°7 des hôtels familiaux à Nantes
N°14 des hôtels d'affaires à Nantes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Voltaire Opéra 2*
Un hôtel de caractère, au cœur de Nantes... Place Graslin, Cours Cambronne, Passage Pommeraye, Place Royale, Machines de l’Ile… : l’ »HOTEL VOLTAIRE OPERA » bénéficie d’une situation réellement privilégiée au cœur du Nantes des affaires, du tourisme et du shopping. Situé dans une rue calme, la maison cache derrière sa façade XVIIIème, un intérieur élégant, chic et décontracté, offrant un juste équilibre entre dépaysement et agréable sentiment de se sentir chez soi. La qualité de la literie, le salon avec une sélection de livres et de magazines, le petit-déjeuner buffet avec ses confitures artisanales, ainsi que l’accueil chaleureux et convivial d’une structure familiale, sauront rendre votre séjour à Nantes des plus agréable. Pour vos séminaires et autres manifestations, la salle de réunion, à la lumière du jour, accueille jusqu’à 25 personnes. Parking public « Médiathèque » à 2 mn à pieds, tramway à 4 mn à pieds. Nombreux restaurants de qualité aux alentours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Voltaire Opéra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cholet Nantes
Chambre d Hote Cholet