“Très agréable et bien situé”

Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 Hôtels à Nantes
Genève, Suisse
“Très agréable et bien situé”
Avis écrit le 13 juillet 2012

Hôtel très bien situé,les propriétaires et le personnel sont très sympathiques. Le buffet du petit déjeuner est très complet (entre autres : tous les jours salade de fruits frais et, pour les amateurs, beurre de cacahuètes). Pas de sèche cheveux dans les chambres mais disponible sur demande à la réception. L'ascenceur donne accès aux chambres sur rue mais pour celles donnant sur cour il faut monter à pied. Possibilité de visiter les principales attractions à pieds. Nombreux restaurants à proximités.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 12 juillet 2012

Séjour très agréable dans un hôtel très bien situé. A deux pas du vieux Nantes et des rues commerçantes mais dans une rue calme avec peu de voitures à passer, notamment le soir. Très bon accueil, chaleureux et agréable. Les nouveaux propriétaires sont à pied d'oeuvre pour rendre votre séjour agréable et vous recommander des bons restos dans le quartier. Les chambres sont très confortables (excellente literie) et calmes. Le petit-déjeuner est copieux et il y a même quelques journaux et magazines à disposition. Je vous conseille vivement cet hôtel qui mériterait 3 étoiles!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 11 juillet 2012

Très bel établissement, se situant dans un quartier chic. Hôtel très bien géré, très propre, qui mérite largement 3 étoiles. La patronne est aux petits soins, très sympathique et très serviable. Je payerai plus cher s’il le faut car le prix est inférieur par rapport à la qualité de service. Donc je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
Avis écrit le 29 juin 2012

Très bien situé, dans un quartier élégant et calme tout en étant proche des rues commerçantes, l'hôtel Cholet est particulièrement agréable. Les chambres sont claires et confortables, le petit-déjeuner copieux, l'accueil chaleureux et sympathique : on s'y sent bien et on a envie d'y séjourner au prochain passage à Nantes !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Argentan, France
Avis écrit le 18 mai 2012

Le décor crée un ambiance chaleureuse typée Asie .
Bon accueil, chambre moderne et nuit très calme (sur cour) il manque une prise dans la salle bain.
Petit déjeuner parfait, très bon café, ce qui pour moi est très important.
Un hôtel au centre ville avec un très bon rapport qualité-prix.
À conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Patrick J, Propriétaire de Hôtel Voltaire Opéra, a répondu à cet avis, 2 avril 2015
Cher Client,
Nous souhaitons vous remercier pour vos commentaires si encourageants suite à votre séjour au Voltaire Opéra Nantes.
C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil, le petit déjeuner et la décoration de notre établissement.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute l'équipe qui a contribué à faire de votre séjour un agréable moment.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Voltaire Opéra Nantes.
Très cordialement,
Véronique et Patrick
Aquitaine
Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons pris l'habitude de séjourner à cet hôtel lors de nos déplacements à Nantes. La situation est idéale (à 300m de la place Graslin).
Toutes les chambres que nous avons eues ont été refaites avec goût, le décor est cosy. La literie est moelleuse et on y dort comme des bébés. Les chambres côté rue ne sont pas trop bruyantes grâce à un double vitrage efficace. Les salles de bain sont impeccables. Le personnel est très prévenant. Noter cependant qu'il n'y a pas de veilleur de nuit : il vaut mieux ne pas oublier le code d'entrée. Dernier détail : le Wifi est gratuit.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Direction H, Directeur général de Hôtel Voltaire Opéra, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires très positifs sur la qualité de votre dernier séjour dans notre établissement.
Juste une petite précision, nous disposons bien d'un veilleur de nuit, et au cas où vous oubliez votre code, il suffit de presser la touche "appel" sur le digicode extérieur de la porte d'entrée pour être mis aussitôt en relation avec lui. Il se fera un plaisir de vous communiquer le code d'entrée, après avoir, bien entendu, vérifié votre identité.
Espérant avoir répondu à votre attente, nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Nantes.

Patrick Joulain, Directeur