“Petit séjour sympathique”

N° 3 sur 108 Hôtels à Nantes
Dinard, France
“Petit séjour sympathique”
Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

En week-end sur Nantes début décembre , on a choisi cette hôtel par internet car bien situer , photo agréable , tarif correct . Très ravi correspond parfaitement à ce qu'on attendait . Accueil parfait ,on a proposé un chambre plus grand au même prix . Décoration de l'hôtel très zen , on se sent bien . Chambre correcte Le petit moins :un double vitrage serait la bienvenu . Le petit déjeuner très correct . On a passer un agréable moment dans cette hôtel . Très bien situer près du centre , opéra, muséum , cinéma ,.... Merci a tous le personnel pour leur gentillesse

• Séjour du décembre 2012
HVO44000, Gérant de Hôtel Voltaire Opéra, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Merci pour vos commentaires, il est en effet très important pour nous que nos clients se sentent bien dans notre établissement.
Concernant le double vitrage, lors des rénovations lourdes intervenues en 2009, la majorité des fenêtres ont été changées par des double vitrages mais il reste 3 chambres à faire. Merci de nous l'avoir rappeler, nous allons le prévoir dans nos travaux à venir.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain week-end à Nantes.
Bien cordialement,
La Direction

st-eustache,quebec
Avis écrit le 31 octobre 2012

j'ai beaucoup aimé cet hotel. Très bien situé, dans le centre de Nantes, à quelques minutes à pied de tout ce qu'il y a à voir. Ma chambre était petite mais je le savais. Le lit comfortable, LA salle de bain était bien.La chambre est tranquille malgré les reparations qu'il y avait sur la rue. Le petit-dejeuner était tres bon et copieux. Le personnel sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
HVO44000, Propriétaire de Hôtel Voltaire Opéra, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires très encourageants sur votre dernier séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,

Véronique et Patrick
BREST
Avis écrit le 22 octobre 2012

Hôtel chamant situé non loin de la place Graslin.
Prix très interessants compte tenu de la qualité des prestations. Hôtel calme, chambres spacieuses, petits-déjeuner copieux et personnel extrêmement aimable et soucieux de rendre service. Bref, hôtel parfait pour Nantes.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 20 août 2012

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour visiter Nantes. Situé dans une rue peu passante, il est très confortable (literie excellente) et de bon goût au niveau de la nouvelle décoration. Hôtel en très bon état, très propre, il mériterait 3 étoiles. Le personnel est très sympathique et très serviable. Qualité/prix indéniable. Seul bémol : pas de parking privé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 juillet 2012

Hôtel très bien situé,les propriétaires et le personnel sont très sympathiques. Le buffet du petit déjeuner est très complet (entre autres : tous les jours salade de fruits frais et, pour les amateurs, beurre de cacahuètes). Pas de sèche cheveux dans les chambres mais disponible sur demande à la réception. L'ascenceur donne accès aux chambres sur rue mais pour celles donnant sur cour il faut monter à pied. Possibilité de visiter les principales attractions à pieds. Nombreux restaurants à proximités.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 juillet 2012

Séjour très agréable dans un hôtel très bien situé. A deux pas du vieux Nantes et des rues commerçantes mais dans une rue calme avec peu de voitures à passer, notamment le soir. Très bon accueil, chaleureux et agréable. Les nouveaux propriétaires sont à pied d'oeuvre pour rendre votre séjour agréable et vous recommander des bons restos dans le quartier. Les chambres sont très confortables (excellente literie) et calmes. Le petit-déjeuner est copieux et il y a même quelques journaux et magazines à disposition. Je vous conseille vivement cet hôtel qui mériterait 3 étoiles!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 11 juillet 2012

Très bel établissement, se situant dans un quartier chic. Hôtel très bien géré, très propre, qui mérite largement 3 étoiles. La patronne est aux petits soins, très sympathique et très serviable. Je payerai plus cher s’il le faut car le prix est inférieur par rapport à la qualité de service. Donc je retournerai avec grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux