“Bon hotel près du centre” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Voltaire Opéra

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Voltaire Opéra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Voltaire Opéra
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Gresset | Quartier Graslin, 44000, Nantes, France (Anciennement Cholet)   |
N° 8 sur 106 hôtels à Nantes
Concarneau
“Bon hotel près du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Hotel agréable, dans une rue sans charme, mais à 100 m de la Place Graslin. Bon rapport qualité prix, propreté, chambre avec lit de 180... Belle décoration. Bon petit déjeuner. Je pense que ce sont les propriétaires qui gèrent, efficacement et avec une grande amabilité.
Dans les moins: salle de bains un peu petite, un petit manque de lumière dans la chambre, ainsi qu'un manque de miroir, lorsque vous utilisez le sèche cheveux...
Parking de la Médiathèque tout proche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

c'est la deuxieme fois que je sejourne a l'hotel cholet à Nantes. l'accueil est sympa , les chambres tres propreset tres belles. la literie est excellente avec des lits king size. le petit dejeuner est copieux et varié. dans une rue peu passante l'hotel est tres calme. il est situé tout pres de la place greslin et de son restaurant de la Cigale, donc en plein centre ville

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

L'accueil est très agréable, l'ambiance conviviale, les chambres très coquettes, spacieuses, lumineuses et bien insonorisées... Cet hôtel est un excellent endroit pour séjourner à Nantes. De plus il est très bien situé: en plein cœur du centre ville, il se trouve juste à côté de l'opéra et des lieux de rencontres, et c'est l'un des hôtels les plus proches des machines de l'île. Il vous charmera, c'est sûr !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Pour la deuxième fois, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, superbement situé.
Les propriétaires sont très accueillants, toujours aux petits soins afin de rendre votre séjour des plus agréables. Le personnel est tout aussi prévenant et souriant.
A noter la propreté des chambres très bien agencées, spacieuses et bien insonnorisées.
Sans oublier le petit déjeuner irréprochable.
Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

idéalement situé à la fois en plein centre ville et dans une rue calme (rare à Nantes avec les nuits animées des étudiants). Personnel très accueillant, petit déjeuner varié et de qualité, excellente literie Très bon rapport qualité prix. A mon avis cet hôtel mérite 3 étoiles.
Conseil :utilisez le parking de la Médiathèque, plus proche et plus facile d’accès que le parking Graslin.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
HVO44000, Gérant de Hôtel Voltaire Opéra, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur votre séjour.
Pour votre information, le parking "Médiathèque" situé à 2 mn à pieds de notre établissement propose un forfait "nuit" à 3,20€ (entre 20H00 et 08H00).
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Nantes.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

J'aime cet hôtel 2* en plein cœur de ville. L'accueil est sympathique tant au tel pour la réservation que lors de l'arrivée. Les chambres sont bien meublées, bien chauffées et le style est moderne (TV écran plat). Les SdB sont fonctionnelles et propres (dommage que le verre en plastique bas de gamme casse un peu le charme). J'ai un sommeil difficile aussi j'aime bien la literie qui est de bonne qualité et le calme qui règne dans l'établissement.
Le petit déjeuner est bien (les croissants sont bien croustillants) et varié.
L'hôtel est à 2 pas de la place Graslin où il a plein de restaurants.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
HVO44000, Gérant de Hôtel Voltaire Opéra, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Merci pour vos sympathiques commentaires sur notre établissement.
Nous avons repris l'hôtel Cholet récemment et sommes en cours d'amélioration des détails qui "fâchent" tels que les gobelets en plastique dans les salles de bains que vous mentionnez. Dans ce cadre d'évolution et d'amélioration de notre hôtel, nous avons engagé une démarche de labellisation environnementale qui nous donnera l'occasion de remplacer ces gobelets.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement,
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

J'ai découvert cet hotel indépendant un peu par hasard et je ne le regrette pas car il est bien placé en centre ville avec des propriétaires très chaleureux et accueillants. Chambres de différentes tailles super propres et rénonvées, lits très confortables et petit déjeuners très copieux et variés (avec salade de fruits fraiche). Attention pas de parking dans l'hotel mais on trouve des places de stationnement dans la rue (gratuite après 19H) sans trop probleme.
Je recommande sans hésitation

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
HVO44000, Gérant de Hôtel Voltaire Opéra, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs suite à votre séjour chez nous.
Pour le stationnement de votre véhicule, il existe en fait 3 possibilités :
- le stationnement dans la rue, comme vous le mentionnez, qui est payant en journée de 9H00 à 19H00 par tranche de 2 heures maximum et gratuit la nuit;
- le parking "Médiathèque" qui offre un forfait 24H00 (avec possibilité d'entrer et sortir plusieurs fois dans la journée) à 14,20€ et un forfait nuit (de 20H00 à 8H00) à 3,20€, et le système classique de paiement dégressif à l'heure.
- un parking en extérieur gratuit situé environ à 10 mn à pieds de l'hôtel au bord de la Loire et que la réception pourra vous indiquer lors de votre arrivée à l'hôtel.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
Prices are for 1 room, 2 adults