Hôtel Voltaire Opéra
110 $US
104 $US
  • Restaurant
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne(Nantes)(Bonne affaire !)
61 $US
95 $US
70 $US
Travelocity
  • Service d'étage
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
88 $US
54 $US
66 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
91 $US
66 $US
  • Service d'étage
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
101 $US
89 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport(Rezé)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 janvier 2014

Hôtel idéalement placé en plein centre-ville de Nantes dans une rue peu passante.
Très bon rapport qualité/prix pour un établissement situé en plein centre-ville.
Accueil très chaleureux, Chambres refaites à neuf, très propres, salle de bain bien équipée, une literie de rêve; bref, tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit avant d'attaquer un petit déjeuner riche et varié que propose cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Hotel situé à 2 pas du fameux restaurant "la cigale" en plein centre ville. Charmant et refait à neuf. Les chambres base sont tout a fait correctes en taille et équipement (On capte très bien le wifi). Je reviendrai surement pour mes prochains deplacements. Petit dejeuner un peu trop basique.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2014

Cet hôtel nous a été recommandé par des amis, habitant en face cours Cambronne, que nous venions visiter à l'occation des fêtes. Nous y avons passé 4 nuits dans un chambre classique très confortable et rénovée récemment. Excellente literie même pour mon épouse qui est très sensible du dos, Salle de bains avec douche, Décoration très réussie faite par les nouveaux propriétaires qui aiment chiner des objets que l'on trouve partout dans l'hôtel. L'accès en voiture est facile à partir des quais de la Loire. Nous avons apprécié le parking public situé juste a côté de l'hôtel et qui offre des forfait à la nuit ou à la journée. L'accès au quartier piétonnier se trouve au bout de la rue où est situé l'hôtel, nous n'avons donc pas eu à utiliser la voiture durant notre séjour. Il y a de nombreux restaurants dans le quartier Graslin et les propriétaires nous ont très bien conseillés. Pour le petit déjeuner le buffet est de bonne qualité avec des confitures maison délicieuses. Un des meilleurs hôtels 2 étoiles que nous ayons testé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Accueil et confort de grande qualité. Calme, et idéalement situé, non loin du théâtre, place Graslin et du très bon cinéma Katorza. Proche également des anciens chantiers navals et de l'esplanade des machines. Wifi.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2013

J'ai séjourné 2 semaines dans cet hôtel ou j'ai aimé sa situation son calme ainsi que le personnel disponible et très aimable.
ET sur le petit déjeuner rien à redire.
Une bonne adresse que je recommande vivement

• Séjour en : novembre 2013