“Bien”

Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 107 Hôtels à Nantes
Avis publié : 26 avril 2014

Petit Hôtel comme on apprécie quand on est en voyage d'affaires seul. Très bien décoré, propre, accueil chaleureux, un patron qui vous salue au petit déjeuner le matin toujours appréciable. L'emplacement est aussi un vrai atout avec ne belle offre de restaurants a proximité. Le petit bémol est la salle de bains qui n'est pas a l'image du reste de la chambre. En résumé j'ai passé un agréable moment.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Voltaire Opéra H, Propriétaire de Hôtel Voltaire Opéra, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel, sa décoration, sa propreté, ainsi que l’accueil qui vous a été réservé. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que la salle de bains n’a pas été à la hauteur de vos attentes durant votre séjour du mois d'avril 2014. A ce sujet, nous sommes heureux de vous informer que nous avons totalement rénové l'ensemble des anciennes salles de bains durant l'année 2016 (wc suspendu, carrelage et vasque Porcelanosa). Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, et ainsi d'avoir l'opportunité vous faire découvrir ces nouvelles salles de bains. Bien cordialement, Patrick et Véronique.

Avis publié : 22 avril 2014

un petit hotel de ville idealement place. En plein centre ville un etablissement entierement renove et tenu avec gout. L'accueil est de qualite, professionnel et convivial, il regne une ambiance familiale et tres agreable dans cet etablissement! La literie et les petits dejeuners sont un vrai bonheur! Que demander de plus a un hotel? Allez y les yeux fermes!..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2014

Nous venons de séjourner une nuit dans cet hôtel pour un week-end nantais en amoureux. L'accueil y est chaleureux, la maîtresse de maison n'est pas avare de conseils pour découvrir sa ville, et la literie y est excellente. L''hôtel est idéalement situé, en début de rue piétonne jouxtant l'opéra en plein cœur de la ville, avec parking public juste à côté pour l'accessibilité en voiture.
Excellent rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : Demander les chambres en étage côté rue pour une luminosité maximale
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Très bon accueil, de bons conseils et serviable. Bien situé, à un pas, d'une place superbe et rue piétonne avec restaurants, pratique lorsque vous arrivez le soir. Chambre classique propre et pas déçu par rapport aux photos, très bonne literie. rapport qualité prix excellent, je recommande fortement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2014

Hôtel idéalement placé en plein centre-ville de Nantes dans une rue peu passante.
Très bon rapport qualité/prix pour un établissement situé en plein centre-ville.
Accueil très chaleureux, Chambres refaites à neuf, très propres, salle de bain bien équipée, une literie de rêve; bref, tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit avant d'attaquer un petit déjeuner riche et varié que propose cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Hotel situé à 2 pas du fameux restaurant "la cigale" en plein centre ville. Charmant et refait à neuf. Les chambres base sont tout a fait correctes en taille et équipement (On capte très bien le wifi). Je reviendrai surement pour mes prochains deplacements. Petit dejeuner un peu trop basique.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 janvier 2014

Cet hôtel nous a été recommandé par des amis, habitant en face cours Cambronne, que nous venions visiter à l'occation des fêtes. Nous y avons passé 4 nuits dans un chambre classique très confortable et rénovée récemment. Excellente literie même pour mon épouse qui est très sensible du dos, Salle de bains avec douche, Décoration très réussie faite par les nouveaux propriétaires qui aiment chiner des objets que l'on trouve partout dans l'hôtel. L'accès en voiture est facile à partir des quais de la Loire. Nous avons apprécié le parking public situé juste a côté de l'hôtel et qui offre des forfait à la nuit ou à la journée. L'accès au quartier piétonnier se trouve au bout de la rue où est situé l'hôtel, nous n'avons donc pas eu à utiliser la voiture durant notre séjour. Il y a de nombreux restaurants dans le quartier Graslin et les propriétaires nous ont très bien conseillés. Pour le petit déjeuner le buffet est de bonne qualité avec des confitures maison délicieuses. Un des meilleurs hôtels 2 étoiles que nous ayons testé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple