Contrôle des avis
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Un personnel accueillant et souriant. Une déco soignée et originale. Une chambre côté cour donc au calme. Pas très grande mais fonctionnelle. La salle de bain n'était pas très grande au profit de la cabine de douche ou il était possible de se doucher sans se cogner sur les parois. Le prix du petit déjeuner se justifie par un large choix dans le buffet. Avec notamment des confitures maisons orange bergamote, pomme citron miel, poire lavande... Au final un séjour agréable. Seul bémols le stationnement payant en ville et l'isolation phonique mais c'est un ancien bâtiment.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Nous y avions réservé une nuit car leur tarif en direct était très attractif (59€ la nuit),

Accueil téléphonique de qualité, situation idéale.

Voyant les enseignes lumineuses de 1978 et des poussières, j'ai été un peu effrayé une fois sur place, un soir où il pleut sur Nantes.

Mais une fois entré, bien accueilli et découvrant une chambre simple, à la décoration de bon goût entre la conservation de l'ancien et une touche de contemporain.

Une bonne adresse donc, un hôtel à la fois charmant et bon marché bien placé dans Nantes.

Je recommande

Astuce pour la chambre : J'étais à la 112, un Samedi soir, c'était un peu bruyant...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Petit Hôtel comme on apprécie quand on est en voyage d'affaires seul. Très bien décoré, propre, accueil chaleureux, un patron qui vous salue au petit déjeuner le matin toujours appréciable. L'emplacement est aussi un vrai atout avec ne belle offre de restaurants a proximité. Le petit bémol est la salle de bains qui n'est pas a l'image du reste de la chambre. En résumé j'ai passé un agréable moment.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Voltaire Opéra H, Propriétaire de Hôtel Voltaire Opéra, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel, sa décoration, sa propreté, ainsi que l’accueil qui vous a été réservé. Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que la salle de bains n’a pas été à la hauteur de vos attentes durant votre séjour du mois d'avril 2014. A ce sujet, nous sommes heureux de vous informer que nous avons totalement rénové l'ensemble des anciennes salles de bains durant l'année 2016 (wc suspendu, carrelage et vasque Porcelanosa). Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, et ainsi d'avoir l'opportunité vous faire découvrir ces nouvelles salles de bains. Bien cordialement, Patrick et Véronique.

Avis publié : 22 avril 2014

un petit hotel de ville idealement place. En plein centre ville un etablissement entierement renove et tenu avec gout. L'accueil est de qualite, professionnel et convivial, il regne une ambiance familiale et tres agreable dans cet etablissement! La literie et les petits dejeuners sont un vrai bonheur! Que demander de plus a un hotel? Allez y les yeux fermes!..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2014

Nous venons de séjourner une nuit dans cet hôtel pour un week-end nantais en amoureux. L'accueil y est chaleureux, la maîtresse de maison n'est pas avare de conseils pour découvrir sa ville, et la literie y est excellente. L''hôtel est idéalement situé, en début de rue piétonne jouxtant l'opéra en plein cœur de la ville, avec parking public juste à côté pour l'accessibilité en voiture.
Excellent rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : Demander les chambres en étage côté rue pour une luminosité maximale
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple