Avis publié : 26 mai 2014

L’hôtel est joliment refait et l’accueil a été très sympathique. La chambre familiale que nous occupions était tout a fait correcte et calme car nous donnions sur la cour (La rue n'est de toute façon pas passante) avec une salle de bain toute neuve et très agréable avec une grande douche et 2 vasques.
La literie est très confortable, à souligner dans un hôtel 2 étoiles..Et le petit déjeuner était très varié et copieux.
Une adresse à recommander sans hésiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2014

L'hôtel est rénové, donne sur une petite rue au calme, très bien équipé pour un séjour affaires (wifi) et très accessible depuis la gare ou l’aéroport (j'ai mis 30 mn porte à porte en navette pour venir de l'aéroport). L'accueil du personnel est très chaleureux, ils sont très disponibles. Le petit déjeuner complet (les confitures sont excellentes!). Je reviendrai en famille pour visiter Nantes car l'hôtel est aussi très près des machines de l'île et à 30 mètres du quartier commerçant piéton très agréable, avec pleins de restaurants. Je conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont à l'arrière très calmes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2014

Excellent rapport qualité-prix.Personnel souriant et agréable.
Très bien situé (centre-ville). Récemment rénové, décoré avec goût. Bonne literie. Bon petit déjeuner.
Seul bémol: chambre et salle de bains exigües.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Un personnel accueillant et souriant. Une déco soignée et originale. Une chambre côté cour donc au calme. Pas très grande mais fonctionnelle. La salle de bain n'était pas très grande au profit de la cabine de douche ou il était possible de se doucher sans se cogner sur les parois. Le prix du petit déjeuner se justifie par un large choix dans le buffet. Avec notamment des confitures maisons orange bergamote, pomme citron miel, poire lavande... Au final un séjour agréable. Seul bémols le stationnement payant en ville et l'isolation phonique mais c'est un ancien bâtiment.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Nous y avions réservé une nuit car leur tarif en direct était très attractif (59€ la nuit),

Accueil téléphonique de qualité, situation idéale.

Voyant les enseignes lumineuses de 1978 et des poussières, j'ai été un peu effrayé une fois sur place, un soir où il pleut sur Nantes.

Mais une fois entré, bien accueilli et découvrant une chambre simple, à la décoration de bon goût entre la conservation de l'ancien et une touche de contemporain.

Une bonne adresse donc, un hôtel à la fois charmant et bon marché bien placé dans Nantes.

Je recommande

Astuce pour la chambre : J'étais à la 112, un Samedi soir, c'était un peu bruyant...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple