Contrôle des avis
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien placé, tout est à proximité: centre ville, bar, restaurant. La chambre est propre, toutefois en prenant sa douche, il faut être patient pour avoir de l'eau chaude.Bonne nuit au calme. Bonne adresse à connaître et à conserver.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 mai 2014

une nuit dans cet hotel "independant", tres bonne experience. Nous etions une famille de 5, la chambre familiale etait parfaite, le petit dejeuner excellent (essayer la confiture maison agrume epices....) et definitivement l'acceuil etait PARFAIT. En outre, la situation de l'hotel en centre ville est idéale... Zut j'ai failli omettre de dire que notre chambre etait hyper-tranquille ;-)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes restés 3 nuits pendant notre mariage.
L'hôtel est joliment décoré et très bien situé en plein coeur de Nantes.
L'accueil de l'hôtel est parfait avec un personnel disponible. Ils nous ont même offert une bouteille de champagne comme cadeau de mariage.
La chambre set calme et très propre avec le ménage fait tous les jours.
Le petit déjeuner est simple mais complet.
Au total un très bon rapport qualité prix avec un personnel très agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé, dans le centre de Nantes. Le rapport qualité prix est excellent. Le personnel est attentionné, aimable et serviable (et charmantes en ce qui concerne les trois hôtesses d'accueil que je connais...). La direction est très impliquée dans cette recherche de qualité de service.
La décoration "compagnie des indes" est faite avec goût et même "pensée". La direction prévoit d'ailleurs d'ajouter quelques petites pancartes pour expliquer certaines statues présentes dans la montée d'escalier.
Le petit déjeuner buffet est tout à fait satisfaisant : complet, avec des produits maison (confiture, salade de fruits frais) ou locaux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 mai 2014

L’hôtel est joliment refait et l’accueil a été très sympathique. La chambre familiale que nous occupions était tout a fait correcte et calme car nous donnions sur la cour (La rue n'est de toute façon pas passante) avec une salle de bain toute neuve et très agréable avec une grande douche et 2 vasques.
La literie est très confortable, à souligner dans un hôtel 2 étoiles..Et le petit déjeuner était très varié et copieux.
Une adresse à recommander sans hésiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille