“Un chic petit hôtel de centre ville”

Hôtel Voltaire Opéra
N° 4 sur 108 Hôtels à Nantes
“Un chic petit hôtel de centre ville”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Un petit hôtel de centre ville au pieds de l'Opéra Graslin, très bien placé.
Bon accueil.
Une décoration plutôt soignée, très intime, une petite chambre mais bien aménagée et tout équipée.

Idéal pour un weekend sur Nantes !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Tours, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel très agréable reçu par les propriétaires qui sont à l'écoute de leur client et souriants,bien décoré, on s'y sens bien !, très simple, il y a tout type de personnes .
Que du bonheur , donne envie d'y retourner....

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Reims
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement placé, a deux pas de l'opéra. L'accueil est sympathique, la chambre spacieuse.
Petit soucis avec la SDB: les voisins n'avait aucun pb pour nous voir sur le trône ou dans la douche! Pour une nuit, on a fait avec.
Petit déjeuner fort correct.

Séjour du juillet 2014
Voltaire Opéra H, Propriétaire de Hôtel Voltaire Opéra, a répondu à cet avis, 12 mai 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié l'excellent emplacement de notre hôtel, la taille de votre chambre ainsi que l’accueil qui vous a été réservé.
Cependant, nous avons été navrés d'apprendre que l'on puisse vous voir de l'extérieur dans votre salle de bains. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce soucis. Ceci n’est absolument pas représentatif du niveau de qualité que nous nous efforçons d’assurer. Nous avons immédiatement pris les mesures correctives nécessaires, afin qu’une telle situation ne se reproduise plus, en faisant poser un film dépoli sur les vitres de l'imposte de la fenêtre de votre salle de bains. Nous espérons avoir le plaisir vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Patrick et Véronique
Le Havre, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel bien placé, en centre ville. Accueil très chaleureux et agréable. Chambre petite mais tout de même bien avec la salle de bain. Bémols : nous étions au dernier étage (sous les toits) et la chaleur est assez désagréable heureusement que l'on pouvait ouvrir les velux et qu'il y avait la clim. De plus les soirs de weekend on entend beaucoup le bruit de la rue (gens dans les bars etc).

Orléans, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel sympa dans le centre de Nantes pour découvrir la ville à pied.
Bon rapport qualité- prix
Chambre classique assez petite ( 13 m2) avec sdb attenante mais nickel.
Bonne Literie / Propreté ok
Les 2 seuls bémols : le bar un peu bruyant en bas (le vendredi soir) pr les chbres donnant sr la rue et les détecteurs de mouvements et non de présence dans la sdb ( on se retrouve vite dans le noir sous la douche ...)
Sinon joli cadre ( hôtel refait récemment ?)

common_n_hotel_reviews_1bd8 1 061 votes utiles
Avis écrit le 25 juin 2014

L'emplacement est idéal,rue calme,parking public couvert à moins de 5 minutes et nous sommes à quelques pas de la "nouvelle" Place Graslin et de son Théâtre.Tout pour plaire sans parler de la qualité de l'accueil . Chambre très propre,salle de Douche un peu juste mais dans l'ensemble cet Hotel donne envie d'y revenir. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous.Bravo et Merci.
Signé: Didier-Edouard JUIN 2014

Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien placé, tout est à proximité: centre ville, bar, restaurant. La chambre est propre, toutefois en prenant sa douche, il faut être patient pour avoir de l'eau chaude.Bonne nuit au calme. Bonne adresse à connaître et à conserver.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux