Contrôle des avis
Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel très agréable reçu par les propriétaires qui sont à l'écoute de leur client et souriants,bien décoré, on s'y sens bien !, très simple, il y a tout type de personnes .
Que du bonheur , donne envie d'y retourner....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement placé, a deux pas de l'opéra. L'accueil est sympathique, la chambre spacieuse.
Petit soucis avec la SDB: les voisins n'avait aucun pb pour nous voir sur le trône ou dans la douche! Pour une nuit, on a fait avec.
Petit déjeuner fort correct.

Séjour en : juillet 2014
Voltaire Opéra H, Propriétaire de Hôtel Voltaire Opéra, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié l'excellent emplacement de notre hôtel, la taille de votre chambre ainsi que l’accueil qui vous a été réservé.
Cependant, nous avons été navrés d'apprendre que l'on puisse vous voir de l'extérieur dans votre salle de bains. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce soucis. Ceci n’est absolument pas représentatif du niveau de qualité que nous nous efforçons d’assurer. Nous avons immédiatement pris les mesures correctives nécessaires, afin qu’une telle situation ne se reproduise plus, en faisant poser un film dépoli sur les vitres de l'imposte de la fenêtre de votre salle de bains. Nous espérons avoir le plaisir vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Patrick et Véronique

Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel bien placé, en centre ville. Accueil très chaleureux et agréable. Chambre petite mais tout de même bien avec la salle de bain. Bémols : nous étions au dernier étage (sous les toits) et la chaleur est assez désagréable heureusement que l'on pouvait ouvrir les velux et qu'il y avait la clim. De plus les soirs de weekend on entend beaucoup le bruit de la rue (gens dans les bars etc).

Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel sympa dans le centre de Nantes pour découvrir la ville à pied.
Bon rapport qualité- prix
Chambre classique assez petite ( 13 m2) avec sdb attenante mais nickel.
Bonne Literie / Propreté ok
Les 2 seuls bémols : le bar un peu bruyant en bas (le vendredi soir) pr les chbres donnant sr la rue et les détecteurs de mouvements et non de présence dans la sdb ( on se retrouve vite dans le noir sous la douche ...)
Sinon joli cadre ( hôtel refait récemment ?)

Avis écrit le 25 juin 2014

L'emplacement est idéal,rue calme,parking public couvert à moins de 5 minutes et nous sommes à quelques pas de la "nouvelle" Place Graslin et de son Théâtre.Tout pour plaire sans parler de la qualité de l'accueil . Chambre très propre,salle de Douche un peu juste mais dans l'ensemble cet Hotel donne envie d'y revenir. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous.Bravo et Merci.
Signé: Didier-Edouard JUIN 2014