Contrôle des avis
Avis publié : 8 août 2014

hôtel bien situé à deux pas du centre ville, rénovation réussie, décor agréable, personnel correct et souriant mais il y a des mais en ce qui concerne la ventilation dans les salles de bains avec toilettes, manque de climatisation dans l'établissement. Chambres un peu étroites. L'ensemble est harmonieux mais on reste sur quelque chose d'inachevée. Des améliorations à apporter donc et ce sera parfait. petit déjeuner correct sans excès.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

Un petit hôtel de centre ville au pieds de l'Opéra Graslin, très bien placé.
Bon accueil.
Une décoration plutôt soignée, très intime, une petite chambre mais bien aménagée et tout équipée.

Idéal pour un weekend sur Nantes !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

Hôtel très agréable reçu par les propriétaires qui sont à l'écoute de leur client et souriants,bien décoré, on s'y sens bien !, très simple, il y a tout type de personnes .
Que du bonheur , donne envie d'y retourner....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement placé, a deux pas de l'opéra. L'accueil est sympathique, la chambre spacieuse.
Petit soucis avec la SDB: les voisins n'avait aucun pb pour nous voir sur le trône ou dans la douche! Pour une nuit, on a fait avec.
Petit déjeuner fort correct.

Séjour en : juillet 2014
Voltaire Opéra H, Propriétaire de Hôtel Voltaire Opéra, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié l'excellent emplacement de notre hôtel, la taille de votre chambre ainsi que l’accueil qui vous a été réservé.
Cependant, nous avons été navrés d'apprendre que l'on puisse vous voir de l'extérieur dans votre salle de bains. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce soucis. Ceci n’est absolument pas représentatif du niveau de qualité que nous nous efforçons d’assurer. Nous avons immédiatement pris les mesures correctives nécessaires, afin qu’une telle situation ne se reproduise plus, en faisant poser un film dépoli sur les vitres de l'imposte de la fenêtre de votre salle de bains. Nous espérons avoir le plaisir vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Patrick et Véronique

Avis publié : 30 juin 2014

Hôtel bien placé, en centre ville. Accueil très chaleureux et agréable. Chambre petite mais tout de même bien avec la salle de bain. Bémols : nous étions au dernier étage (sous les toits) et la chaleur est assez désagréable heureusement que l'on pouvait ouvrir les velux et qu'il y avait la clim. De plus les soirs de weekend on entend beaucoup le bruit de la rue (gens dans les bars etc).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple