“Très agréable !”

Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 108 Hôtels à Nantes
“Très agréable !”
Avis écrit le 26 août 2014

J'ai apprécié tout d'abord l'accueil souriant et sympathique, puis ensuite le décor et la propreté de la chambre et de la salle de bains. La Direction m'a attribué une chambre au premier étage, tenant ainsi compte de ma demande au moment de la réservation. J'ai passé une excellente nuit dans un lit moelleux. J'ai pu déposer mon sac en arrivant à l'hôtel le matin et je l'ai retrouvé dans ma chambre le soir. L'hôtel est très propre et les salles, que ce soit celles du petit-déjeuner ou de réunion sont bien décorées et cosy. Un véritable hôtel de charme, situé dans une rue calme bien qu'en centre ville, où je retournerai avec plaisir !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Cergy, France
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Bien situé parking dans la rue car week end du 15/08 chambre un peu petite si séjour de plusieurs nuits mais pour une nuit c est trés bien
Salle de bains nickel. Petit déjeuner copieux
On y retournera avec plaisir pour un autre séjour à nantes

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hohengœft, France
Avis écrit le 13 août 2014

hôtel bien placé au centre ville historique et à proximité de l'ile aux machines, avec du personnel accueillant et très disponible. Chambre propre et belle décoration. bon rapport qualité prix. Très bien pour un week end à Nantes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ST SEBASTIEN
Avis écrit le 8 août 2014

hôtel bien situé à deux pas du centre ville, rénovation réussie, décor agréable, personnel correct et souriant mais il y a des mais en ce qui concerne la ventilation dans les salles de bains avec toilettes, manque de climatisation dans l'établissement. Chambres un peu étroites. L'ensemble est harmonieux mais on reste sur quelque chose d'inachevée. Des améliorations à apporter donc et ce sera parfait. petit déjeuner correct sans excès.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2014

Un petit hôtel de centre ville au pieds de l'Opéra Graslin, très bien placé.
Bon accueil.
Une décoration plutôt soignée, très intime, une petite chambre mais bien aménagée et tout équipée.

Idéal pour un weekend sur Nantes !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Hôtel très agréable reçu par les propriétaires qui sont à l'écoute de leur client et souriants,bien décoré, on s'y sens bien !, très simple, il y a tout type de personnes .
Que du bonheur , donne envie d'y retourner....

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Reims
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement placé, a deux pas de l'opéra. L'accueil est sympathique, la chambre spacieuse.
Petit soucis avec la SDB: les voisins n'avait aucun pb pour nous voir sur le trône ou dans la douche! Pour une nuit, on a fait avec.
Petit déjeuner fort correct.

Séjour du juillet 2014
Voltaire Opéra H, Propriétaire de Hôtel Voltaire Opéra, a répondu à cet avis, 12 mai 2017
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié l'excellent emplacement de notre hôtel, la taille de votre chambre ainsi que l’accueil qui vous a été réservé.
Cependant, nous avons été navrés d'apprendre que l'on puisse vous voir de l'extérieur dans votre salle de bains. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce soucis. Ceci n’est absolument pas représentatif du niveau de qualité que nous nous efforçons d’assurer. Nous avons immédiatement pris les mesures correctives nécessaires, afin qu’une telle situation ne se reproduise plus, en faisant poser un film dépoli sur les vitres de l'imposte de la fenêtre de votre salle de bains. Nous espérons avoir le plaisir vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Patrick et Véronique