Contrôle des avis
Avis écrit le 3 janvier 2018

Cet hôtel indépendant est en plein centre de Nantes et permet de presque tout visiter à pied ou en transports en commun. Pas de parking, mais nous n'avons pas eu de difficultés pour nous garer à proximité dans les rues avoisinantes (stationnement payant, sauf le soir et le dimanche).

L'hôtel a un certain charme. Les chambres ne sont pas très grandes, ce qui peut être gênant si vous avez de grosses valises. En revanche, elles sont propres, agréables et la décoration est soignée. Bonne literie. Petit bémol : le samedi soir, un peu de bruit et de cris dans la rue à l'heure de la fermeture des bars...

Le personnel est sympathique et le petit-déjeuner excellent, avec un maximum de produits frais, maison et locaux.

En prime, un restaurant fantastique a ouvert il y a quelques mois à deux pas de cet hôtel.

Nous y retournerons si nous revenons à Nantes.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Voltaire Opéra H, Propriétaire de Hôtel Voltaire Opéra, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Nous vous remercions pour ce commentaire des plus positifs. Nous sommes ravis de lire votre grande satisfaction et avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre maison. Dans cette attente, nous vous souhaitons, ainsi qu'à vos proches, une excellente année 2018. A bientôt, Patrick et Véronique

Avis écrit le 22 décembre 2017

Hôtel charmant et très bien placé
Chambre : literie très confortable (manque peut être de rangement)
Personnel très sympathique et à l'écoute
Petit déjeuner copieux, et cerise sur le gâteau une excellente confiture maison
Le seule tout petit bémol pour lequel je n'ai pas mis la note : Excellent, est la petite pancarte sur la table du petit déjeuner indiquant un supplément pour un expression ou un jus de fruit pressé (mieux vaut ne pas mettre cette petite pancarte) ainsi que le "journal 20 minutes" légèrement encombrant et sans grand intérêt"
Mais c'est avec plaisir que je reviendrai dans cet établissement lors d'un prochain déplacement dans cette belle ville de Nantes

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de vos excellents commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous vous remercions également pour vos suggestions d'améliorations. Soyez assurée que nous en tiendrons compte.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir a nouveau très prochainement.
Très cordialement, Patrick et Véronique

Avis écrit le 19 décembre 2017

Bien pour la proximité du centre ville,mais revers de la médaille beaucoup de bruit le samedi soir .Difficulté de stationnement.
.Expresso payant en supplément du petit déjeuné cela fait un peu rat .
Je n ai jamais vu cela dans un autre Hôtel

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Qualys-Hotel

Nous vous remercions pour votre commentaire soulignant l'excellente situation de notre établissement. Comme vous le soulignez vous même, cet emplacement en plein centre de Nantes, dans un quartier résidentiel éloigné des bars et établissements de nuit, n'est cependant pas à l'abri de personnes parfois bruyantes empruntant notre rue pour rentrer chez eux. Nous sommes désolés que cela ait perturbé votre nuit. De la même manière, en centre ville à certaines heures de la journée, il est parfois difficile de trouver une place de stationnement, c'est pourquoi, nous recommandons à nos clients de se garer dans le parking public "Médiathèque" situé juste à côté de l'hôtel (2mn à pieds porte à porte). Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant le tarif de notre expresso et ne manquerons pas d'en tenir compte. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Nantes. Cordialement. Patrick et Véronique.

Avis écrit le 8 décembre 2017

Hotel charmant, propre et très confortable, idéalement situé dans une rue calme. Chambre très agréable et confortable ! Il y a une atmosphère de bien être. Petit déjeuner de qualité et très varié. Séjour parfait.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Qualys-Hotel

Nous vous remercions pour votre commentaire très élogieux. Ces compliments nous encouragent pour continuer à améliorer à la fois la qualité de l'hôtel et à poursuivre notre démarche de qualité de service, afin d'offrir à nos clients un hôtel de charme simple, chic et décontracté, au cœur de Nantes. Soyez assuré que nous allons transmettre votre entière satisfaction a l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Très cordialement, Patrick et Véronique

Avis écrit le 26 novembre 2017 par mobile

Cet hôtel est idéalement placé pour accéder rapidement au centre ville!

Joliment décoré et surtout avec goût !
Très accueillant et personnel à l’écoute

Nous avons bénéficié d’une chambre très spacieuse qui visiblement avait été fraîchement refaite ! (Avec goût encore une fois)

Seul petit bémol : l’absence de parking et la salle de petit déjeuner froide

Vivement conseillé !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction tant au niveau de la localisation que de la décoration de notre établissement de charme, ainsi que de la qualité d'accueil qui vous a été réservée. En effet, il est rare de trouver des hôtels de centre-ville disposant d'un parking privé, c'est pourquoi nous recommandons à nos clients d'utiliser le parking public "Médiathèque" (ce parking est tout proche car situé à 2 mns à pieds porte à porte). Nous avons effectivement rencontré un problème technique ponctuel avec le chauffage de la salle du petit-déjeuner durant votre séjour et nous en sommes désolés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Très cordialement. Patrick et Véronique