Hôtel Voltaire Opéra
115 $US
  • Bar/lounge
74 $US
  • Service d'étage
Best Western Hotel Graslin(Nantes)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Service d'étage
120 $US
115 $US
  • Restaurant
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques(Nantes)(Bonne affaire !)
64 $US
67 $US
62 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Westotel Nantes Atlantique(La Chapelle-sur-Erdre)
108 $US
81 $US
Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un long week-end de tango à Nantes et nous avons fort apprécié les 3 nuitées dans cet hôtel, en particulier les petits déjeuners. Je le recommande volontiers car on y est très bien accueilli

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2018

Très bonne surprise: hôtel très propre, chambre rénovée bien équipée (bémol sur la vue de notre chambre sur la verrière), confortable.

Petit déjeuner délocalisé provisoirement dans une salle de réunion très bien décorée, cela faisait la blague, et le buffet du petit déjeuner est correct, mais un peu cher tout de même et ne devrait pas être facturé plus de 9€ (au lieu de 12)

Séjour court, adresse à conserver!!!!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2018

Très bon hotel à un très bon rapport qualité prix. Chambre pas très grande mais ensemble globalement bien fonctionnel,le confortable et très propre.
Ensemble de l'hotel refait récemment.
Dans le centre historique, donc impeccable pour tout faire à pied (problématique du parking si vous êtes en voiture).

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2018

Nous venons de passer le we à Nantes et avons choisi cet hôtel pour notre séjour. Très bien situé, à quelques mètres de la place de l´Opera, est idéal pour commencer les promenades dans Nantes. Tout est reflechis dans les details pour que notre séjour se passe au mieux. Les chambres sont calmes, propres, et le lit est très très confortable.
Un petit-déjeuner avec des produits de qualité (confitures uniques, goûtez celle au poires miel et amandes , une délice !). Les conseils precieux de Véronique et Patrick ....des vrais hôteliers !! Merci beaucoup et à très bientot. Teresa

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Très bien situé accès direct place graslin avec tout les restaurants et bars
Pour un Week end à Nantes c’est vraiment sympa
Petite structure charmante et très bien entretenue
Au petit déjeuner on a eu un accueil et service très très chaleureux et agréable
On va souvent à Nantes et avec les enfants vraiment j’adore cet hôtel !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille