Contrôle des avis
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un long week-end de tango à Nantes et nous avons fort apprécié les 3 nuitées dans cet hôtel, en particulier les petits déjeuners. Je le recommande volontiers car on y est très bien accueilli

Type de voyage : A voyagé en couple
Voltaire Opéra H, Propriétaire de Hôtel Voltaire Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis très élogieux pour notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la qualité de l'hôtel.
Nous apportons, en effet, une attention toute particulière à notre buffet de petit-déjeuner en présentant des produits locaux et artisanaux, tels que les confitures et le miel, et une salade de fruits fraîche faite "maison" tous les jours.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Très cordialement, Patrick et Véronique

Avis écrit le 15 mai 2018

Très bonne surprise: hôtel très propre, chambre rénovée bien équipée (bémol sur la vue de notre chambre sur la verrière), confortable.

Petit déjeuner délocalisé provisoirement dans une salle de réunion très bien décorée, cela faisait la blague, et le buffet du petit déjeuner est correct, mais un peu cher tout de même et ne devrait pas être facturé plus de 9€ (au lieu de 12)

Séjour court, adresse à conserver!!!!

• Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions pour ce commentaire positif concernant votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir a nouveau prochainement. A bientôt. Patrick et Véronique

Avis écrit le 10 mai 2018

Très bon hotel à un très bon rapport qualité prix. Chambre pas très grande mais ensemble globalement bien fonctionnel,le confortable et très propre.
Ensemble de l'hotel refait récemment.
Dans le centre historique, donc impeccable pour tout faire à pied (problématique du parking si vous êtes en voiture).

• Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre avis très positif. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez le confort et la propreté de notre établissement.
Cependant, nous sommes navrés d'apprendre que la taille de votre chambre n'a pas été à la hauteur de votre attente. L'immeuble qui abrite notre hôtel date de 1855 et, en réalité, plusieurs de nos chambres sont différentes. En fait, il existe 5 catégories de chambres, correspondant chacune à une superficie :
- Chambre « Classique » : 14 m²
- Chambre « Confort » : 16 m²
- Chambre « Supérieure » : 20 m²
- Chambre « Familiale Triple » : 23 m²
- Chambre « Familiale Quadruple » : 26 m²
Pour votre prochain séjour, nous vous suggérons d’essayer notre chambre « Supérieure » qui est plus grande que notre chambre « Classique ».
Concernant le stationnement, en centre-ville à certaines heures de la journée, il est parfois difficile de trouver une place de stationnement dans notre rue ou dans les rues adjacentes, c'est pourquoi, nous recommandons à nos clients de se garer dans le parking public "Médiathèque" dont l'entrée la plus proche est située rue de Héronnière, juste à côté de l'hôtel (2mn à pieds porte à porte).
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Nantes. Bien cordialement, Patrick & Véronique

Avis écrit le 7 mai 2018

Nous venons de passer le we à Nantes et avons choisi cet hôtel pour notre séjour. Très bien situé, à quelques mètres de la place de l´Opera, est idéal pour commencer les promenades dans Nantes. Tout est reflechis dans les details pour que notre séjour se passe au mieux. Les chambres sont calmes, propres, et le lit est très très confortable.
Un petit-déjeuner avec des produits de qualité (confitures uniques, goûtez celle au poires miel et amandes , une délice !). Les conseils precieux de Véronique et Patrick ....des vrais hôteliers !! Merci beaucoup et à très bientot. Teresa

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre commentaire très élogieux. Ces compliments nous encouragent pour poursuivre nos efforts et investissements, afin d'offrir à nos clients un hôtel de charme, chic et décontracté, au cœur de Nantes.
Soyez assuré que nous allons transmettre votre entière satisfaction à l'ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Très cordialement, Patrick et Véronique

Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Très bien situé accès direct place graslin avec tout les restaurants et bars
Pour un Week end à Nantes c’est vraiment sympa
Petite structure charmante et très bien entretenue
Au petit déjeuner on a eu un accueil et service très très chaleureux et agréable
On va souvent à Nantes et avec les enfants vraiment j’adore cet hôtel !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis très élogieux pour notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de la qualité de l'accueil et du service qui vous ont été réservés.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement avec les enfants. Très cordialement, Patrick et Véronique