Contrôle des avis
Avis écrit le 18 septembre 2018

alors meme que nous étions en train de reserver une chambre au telephone, l'employée a quitté la communication pour prendre un appel entrant et est revenue en disant qu'elle venait de louer cette chambre, la dernière ! sans s'excuser , ni proposer une alternative. fuir la reservation au téléphone de cet hotel.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
Voltaire Opéra H, Propriétaire de Hôtel Voltaire Opéra, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2018

Chère Madame Brandon,

Etant donné que vous avez déjà fait le même commentaire sur Google Business, nous ne pouvons que vous faire la même réponse :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque suite à votre appel téléphonique du samedi 15 septembre et tenons à apporter les précisions suivantes :
- vous nous avez effectivement téléphoné samedi soir pour connaître la disponibilité de notre hôtel pour la nuit du mercredi 19 septembre.
- notre réceptionniste vous a informé qu’il ne restait qu’une seule chambre et vous en a communiqué le tarif. Vous lui avez fait part de votre étonnement, estimant que le tarif annoncé était élevé.
- au cours de la conversation, un client est entré dans l’hôtel avec sa réservation pour le soir même et notre réceptionniste vous a mis en attente pour lui remettre sa clef.
- Avant de reprendre la conversation avec vous, elle a vérifié, comme nous le faisons à chaque réservation par téléphone, que la chambre était toujours disponible et n’avait pas été vendue, dans l’intervalle, par notre système de distribution automatique sur internet. C’est à ce moment-là, qu’elle s’est aperçue qu’un mail nous informait que la chambre venait d’être réservée par internet (et non par un autre appel entrant comme vous le mentionnez).
Nous sommes navrés qu’une telle situation ait pu se produire.
Nous déplorons cependant de ne pas avoir eu le temps de vous l’expliquer, étant donné que vous avez immédiatement déclaré à notre réceptionniste que vous posteriez un avis extrêmement négatif sur notre établissement, avant de raccrocher le téléphone de manière brusque sans laisser le temps à notre employée de terminer sa phrase.
Avec nos meilleures salutations,
Patrick et Véronique

Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

Personnel accueillant, souriant et très professionnel. La chambre est un peu petite mais très propre et confortable. La literie est très bonne et la présence de 2 bons oreillers par personne est appréciable. La salle de bain et la chambre sont d'une propreté impeccable. Il faudrait juste redescendre le miroir grossissant et le support de douche placés pour des géants et ajouter une prise de courant d'un côté du lit.
Le petit-déjeuner est varié et frais. Les confitures artisanales sont excellentes.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Voltaire Opéra H, Propriétaire de Hôtel Voltaire Opéra, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2018

Chère Madame,
Nous avons été très heureux de vous accueillir dans notre établissement, et vous remercions pour vos compliments. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement. Patrick et Véronique.

Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Hôtel très agréable en plein centre près de l’opéra et de l’arrêt médiathèque de la ligne 1 du tram. La chambre était petite mais pas un problème tout seul (à deux peut-être et encore). Très bon petit déjeuner avec confitures artisanales. Personnel fort serviable (j’ai apprécié notamment la possibilité d’emprunter un fer à repasser).

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo

Cher Monsieur Millet,
Nous sommes très heureux de lire que notre hôtel offre un très bon rapport qualité prix. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction tant au niveau de la localisation que de la qualité de notre buffet de petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Très cordialement.
Patrick et Véronique

Avis écrit le 6 septembre 2018

Très bien! Personnel très pro! Chambre propre, un peu petite (y compris pour la salle de bains).Petit déjeuner très correct mais pourrait être un peu plus varié!Très bonne situation de l'hôtel à Nantes.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Qualys-Hotel

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer cet avis. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez le professionnalisme de notre équipe, ainsi que la propreté de votre chambre et la localisation de notre établissement.
Concernant la taille de votre chambre. L'immeuble date de 1855, et comporte, de ce fait, une très grande variété de chambres, avec des agencements différents d’une chambre à l’autre. En réalité, il existe cinq catégories de chambres, correspondant chacune à une superficie :
- Chambre « Classique » : 14 m²
- Chambre « Confort » : 16 m²
- Chambre « Supérieure » : 20 m²
- Chambre « Familiale Triple » : 23 m²
- Chambre « Familiale Quadruple » : 26 m²
Pour votre prochain séjour, nous vous suggérons d’essayer notre chambre « Supérieure » qui est plus grande que notre chambre «Classique».
Nous espérons avoir de plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Bien cordialement, Patrick & Véronique

Avis écrit le 5 septembre 2018

De passage à Nantes pour une soirée, nous avons découvert cet hôtel recommandé par des amis.
Nous n'avons pas été déçu. Chambre et service impeccable. Très bien situé et calme à la fois. Gros plus avec le petit déjeuner. Il y en a pour tous les gouts.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Cher Monsieur Morin,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis des plus positifs.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Voltaire Opéra, et vanté à la fois sa situation au cœur de Nantes, ainsi que la qualité du service qui vous a été réservé, et le confort de nos chambres.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, les confitures sont en effet artisanales, le miel est élaboré par une famille d'artisans apiculteurs et nous faisons nous même notre salade de fruits tous les jours.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Très cordialement, Patrick et Véronique