Hotel de Bourgogne
  • Bar/lounge
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Restaurant
L'HOTEL(Nantes)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 avril 2013

Grande surprise lorsqu on découvre cet hôtel! On cherche enfin ce qui peut mériter les 3 étoiles?
Tout est decevant, l accueil, les chambres début des années 50, les faux plafonds que l'on trouve dans des bureaux, une salle de bain avec des serviettes grises, un bout de savon ! Tout est nul sauf le prix !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2013

hôtel choisi en raison de sa situation par rapport à la gare et d'un départ en train très matinal. Le hall fait à peu près illusion mais pour le reste ... moquette défraichie, lit double minuscule (120 cm ?), lavabo bouché par une bonde impossible à enlever, serrures et volets métalliques difficiles à ouvrir et hors d'âge ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

En Janvier, mieux vaut éviter cet établissement...car chauffage plus que limité dans ma grand chambre (3eme étage).
Quand à l'éclairage tout comme salle de bains, à rénover URGENT...nous ne sommes plus dans les années 60 !
donc une rénovation est INDISPENSABLE...
A défaut, malgré une réceptionniste aidante, mieux vaut éviter cet établissement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 novembre 2012

Derrière une façade qui n'invite pas forcément à y entrer, cet hôtel assez bon marché a pourtant beaucoup de charme : des chambres assez grandes, une wifi gratuite, une salle de bains vieillotte mais bien équipée avec le charme de celles d'autrefois. Il mérite un rafraichissement c'est sûr, mais pour ceux qui ne veulent pas d'un hôtel où vous retrouvez les mêmes mobiliers et couleurs à travers toute la France, il vaut le passage, d'autant que situé près de la gare, il est facilement accessible si vous arrivez par le TGV ou autre train. Petits déjeuners corrects mais sans plus, classiques, mais sans l'abondance des buffets de certains autres hôtels. J'ai eu un peu de réticence avant d'entrer mais suis prêt à y retourner lors d'un prochain déplacement à Nantes.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2012

hotel 3 étoiles je ne sais pas depuis combien d années !! Chambres minuscules, moquette,meubles, déco datant de 50 ans!! pour le petit déjeuner un croissant, un petit pain et un yaourt pour 9 E!!! le pire nous avions pris une chambre pour 2 jours et j avais oublié des médicaments ,l hotel était fermé, j ai eu beau sonné jamais personne n ait venu. Bref à éviter absolument!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple