“Hotel idealement situé” 4 sur 5 bulles

N° 38 sur 108 Hôtels à Nantes

• Tchèque en 1er
Perugia, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous recommande vivement cet hôtel. Rénové, chambre contemporaine, décoration design, beaucoup de gout, salle de bain très propre avec grande douche. Super confort avec des grand lits. Petit déjeuner compris dans notre tarif, très varié, excellent café. Le personnel est serviable et à l’écoute, ils nous ont bien conseillé sur les restaurants et les activités. Bref, l'idéal pour un weekend nantais!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Je viens de passer le meilleur séjour de tous les all seasons que j'ai pû visiter!!!!! Le manager général (Mr GAD J-F) est une crême, tout comme le personnel en général!!!!! Ma chambre refaite à la mode ACCOR et donnant sur la rue était un véritable régal (double vitrage oblige)!!!!! Je suis enchanté de mon séjour et très heureux d'apprendre que ces standards seront de base à chaque fois que je viendrai lors de mes prochains séjours!!!!! Vous pouvez faire fis des Novotel et autres Radisson (point de vue prix), tant que vous restez au All Season Nantes Centre Place Graslin!!!! Le parking Graslin n'est qu'à quelques mètres de l'hôtel et le resto Italien juste en face est le meilleur de Nantes et de son secteur!!!!! J'ai vraiment hâte d'y retourner et ne peux que conseiller cet hôtel!!! De plus la Galerie d'Art est bien fournie et les oeuvres interressantes!!! Tout est bien, beau et propre allez-y les yeux fermés!!!!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires