“style centre ville”

Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin
N° 36 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 29 octobre 2012

Positionné dans une rue tranquille de l'hyper centre (stationnnement difficile ) cet hôtel est dans la partie basse de l'ancienne gamme "all seasons ". Tout est étroit dans la chambre n*27 et il ne faut pas être d'un gabarit un tout petit peu au dessus de la norme pour faire le tour du lit, s'asseoir sur la cuvette des wc ou rentrer dans la minuscule cabine de douche !
Le petit déjeuner se prend dans le hall. Deux défauts par rapport au niveau habituel des hôtels Ibis Style : pain et viennoiseries pas de première fraîcheur (decongelès ?) et pas de sucre en poudre pour les yaourts..... et cela sur deux jours consécutifs!
Accueil un peu impersonnel À recommmander en solo et plutôt voyage d'affaires

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
H8464, Responsable réception de Ibis Styles Nantes Centre Place Graslin, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre avis qui nous interesse pour progresser et nous vous en remercions.
Nous sommes conscients que les chambres peuvent être petites, le bâtiment étant un ancien hôtel avec une architecture peu modifiable.
Quand au petit-déjeuner nous sommes surpris concernant le pain et les viennoiseries car ils sont livrés chaque nuit par un boulanger et concernant le sucre en poudre nous l'installons à côté des tasses de café et du frigo à yaourt . S'il n'était pas présent nous avons dû subir une rupture de sucre en poudre et nous nous en excusons.
Nous espérons toutefois vous revoir prochainement dans notre hôtel car nous sommes attentifs aux avis de nos clients afin d'avoir une qualité et un service irréprochable.
Cordialement
isabelle NORDEZ
Adjointe de Direction

320326 avis sur 441

Avis publié : 14 octobre 2012

Hôtel bien situé , très calme, pas cher.
En effet la chambre est toute petite mais pour une nuit ou deux cela reste acceptable. Au 4ème étage en effet la climatisation est indispensable, hors la chambre est tellement petite que cela fait un boucan énorme. Et sans clim c'est assez étouffant comme atmosphère.
Service et accueil impeccable, petit déjeuner copieux et varié, rien a dire. Propreté impeccable également.
À final, cet hôtel est parfait pour une petite escapade en amoureux un week-end ou un déplacement professionnel.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel

A bientôt

isabelle NORDEZ
Adjointe de Direction

Avis publié : 12 octobre 2012

Pour une escapade au coeur de la ville de Nantes, je vous recommande ce sympathique hôtel. L’accueil est chaleureux, les lits excellents, le petit déjeuner appétissant La rue est calme, parking à proximité..Seul point négatif: la chambre est un peu petite.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2012 par mobile

Cet hôtel bien situé semble orienté avant tout rentabilité maximale : c'est trop. Chambre vraiment très petite, pour la salle de bains, on ne peut pas se retourner sans se cogner quelque part. Quant à la salle du petit déjeuner, c'est le hall d'entrée de l'hôtel ! Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 26 septembre 2012